| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
evan 2005 Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 19 Localisation: provence ,étang d berre
|
1 
Posté le: Mar Mai 09, 2006 18:12 Sujet du message: eau jaunatre |
|
|
hello girls and boys ,
c'est ma première remise en eau d'une piscine hors sol en teck de 12 m3 et lorsque j'ai enlevé la bache d'hivernage , c'etait franchement une très bonne surprise ,l'eau était nickel !
Du coup , chloration choc et équilibrage du ph ( qui fut un chouia difficile ) ,je laisse tourner la pompe 72 h environ , l'eau s'est troublé un petit peu mais rien de bien méchant .
du coup ,ce matin ,je me suis décidé à mettre mon produit COMPLETE de BAYROL pour rendre mon eau cristallinne , je me leve cet apres midi ( je travaille de nuit ) et l'eau est jaune , voire jaunatre .
Je dois préciser qu'il restait des feuilles dans la piscine , que je n'avais pas tout néttoyé .
est ce quelqu'un à une piste ? |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Pascal_974 Maître nageur

Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1787 Localisation: Ile de la Réunion
|
2 
Posté le: Mer Mai 10, 2006 09:44 Sujet du message: |
|
|
Si c'est des feuilles de thé, c'est normal.
Plus sérieusement, j'imagine que ce sont bien entendu les feuilles les responsables de cette coloration, surtout avec "seulement" 12m3.
A la longue, avec le traitement, ça devrait disparaître  _________________ 7X4, résine poly sur bloc à bancher 27, chlore
tout droit à 180 km c'est lîle Maurice !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|