Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
piscine ZODIAC .......a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richard
Invité

Message 1  Posté le: Dim Juil 25, 2004 16:12    Sujet du message: piscine ZODIAC .......a Répondre en citant

je voudrai savoir si quelqu un connait ou a une piscine zodiac a encatrée.
pouvez vous me conseiller sur se type de procede??

et me dire si il y a des contraintes?
MERCI
al-b
Invité

Message 2  Posté le: Lun Juil 26, 2004 18:20    Sujet du message: Re: piscine ZODIAC .......a Répondre en citant

richard a écrit:
je voudrai savoir si quelqu un connait ou a une piscine zodiac a encatrée.
pouvez vous me conseiller sur se type de procede??

et me dire si il y a des contraintes?
MERCI

je ne connais pas les piscines enterrée de zodiac mais mes parents avais une zodiac gonglable qui a pétée dans sa 11ème année. Sa rentabilitée reviens à environ 750€/an (ca fait cher et aujourd'hui on regrette de na pas avoir fait une enterrée).
J'ai des amis qui ont une hors sol en tole zodiac, elle a 4,5 ans. Elle tiens bien pour l'instant mais ils ont eu un probléme avec le moteur cette année. (et oui il faut savoir que les moteur zodiac, c'est pas ça)
richard
Invité

Message 3  Posté le: Lun Juil 26, 2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci!
oui je c que les moteur zodiac c pas sa!!
deja pour une piscine de 10m/5m ils mettent un filtre de 8 m cube par heure!!!
c vraiment pas beaucoup: il fait 9 heure pour que l eau soit resicler!!! Sad
merci Very Happy
stephane33
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Mer Juil 28, 2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait 10 * 5 de dimensions ce sont les dimensions extérieures et non intérieures et 9m cube heure est largement suffisant pour ces piscines, il suffit de faire tourner la pompe un peu plus d'heures par jours (consommation moindre qu'une 12 mcube heure).

Les pompes zodiac sont très fiables, aucun reproches à faire, et puis franchement une pompe 6 mcube ou 9 mcube ça vaut pas cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message 5  Posté le: Mer Juil 28, 2004 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu travaillerais bien chez zodiac, quand même....
h2o
Invité

Message 6  Posté le: Jeu Juil 29, 2004 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi sur ce forum, dès que quelqu'un défend une marque de piscine (QUELLE QUELLE SOIT), il est aussitôt accusé de tavailler pour cette marque ?
Je trouve cela très désolant...
Vince
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Jeu Juil 29, 2004 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut h2o,

C'est vrai il ne faut pas être parano, et voir le mal partout... Mais quand tu vois un "invité" ou un pseudo qui n'a encore jamais posté de message, créer un nouveau sujet et mettre une tartine pour décrire comme il est 100% satisfait de son choix.... ca doit au minimum éveiller ton sens critique et créer un doute, non ?
En général (surtout en France, question de culture), on vient sur un forum pour raler un peu, ou au moins chercher une réponse à un problème, donc prudence avec des messages de ce genre....

Vince
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwen68
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Jeu Juil 29, 2004 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ok avec Vince
Depuis un petit mois je n'ai plus le même plaisir de parcourir ce forum car il y a des prises de positions bizarres... Il y a encore quelques temps, CE FORUM était une référence sur le domaine des piscines ALORS STOP !
@+
Gwen (Beau temps en Alsace Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle
Invité

Message 9  Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 22:45    Sujet du message: piscine ZODIAC Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite acheter une piscine zodiac gonflable (winky 6)
qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Isabelle et Bruno
zodia
Invité

Message 10  Posté le: Dim Aoû 22, 2004 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

je vous conseil de ne pas prendre cette piscine ds 10 ans elle eclatera!
prennez une zodiac a encastre
Invité

Message 11  Posté le: Dim Aoû 22, 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la mienne a 5 ans et est semi-encastrée et est comme neuve, je n'ai encore rien changé, ni pompe ni filtre à sable ni skimmer, rien et elle tourne toute l'année, jamais d'hivernage. Very Happy Very Happy Very Happy

Je connais des personnes qui en ont qui on + de 15 ans sans le moindre soucis Razz Razz Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: