| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phil_bx Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Sam Mai 06, 2006 09:56 Sujet du message: alarme et volet |
|
|
| Bonjour, c'est surement une question tarte à la crème mais je cherche une alarme, juste pour être en règle, or, j'ai un volet sur ma piscine, qu'est ce que je dois acheter? est ce qu'il existe un truc simple, pas cher, sans fixation ? |
|
|
 |
|
|
|
|
|
vpphil Grand baigneur

|
|
|
 |
phil_bx Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Sam Mai 06, 2006 10:15 Sujet du message: alarme et volet |
|
|
merci, c'est intéressant, seulement, visiblement, il faut un fil entre le capteur et l'alarme . j'aimerais mieux un système sans fil (je n'ai pas envie de refaire mes margelles !)
Mon volet ne semble pas homologué, il a 3 ans.
je me demande si je ne vais pas opter pour un modèle d'alarme immergée pas cher, histoire d'être en règle . |
|
|
 |
vpphil Grand baigneur

|
4 
Posté le: Sam Mai 06, 2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
Tu peux passer le fil au niveau du joint entre deux margelles. Il n'existe pas d'alarme sans fil, c'est contraire à la norme et tu ne trouveras pas d'alarme immergée pas chère, le seul modèle étant celui cité plus haut.
Philippe _________________
 |
|
|
 |
bazon Invité
|
5 
Posté le: Sam Mai 06, 2006 11:19 Sujet du message: |
|
|
Tiens je croyais qu'il y en avait plein avec des piles
demande a Emmanon Alf et les autres,il me semblent qu'ils enléve les piles pour ne pas étre embété  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|