Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dolphin the star ?

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Al
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Sam Avr 22, 2006 10:57    Sujet du message: Dolphin the star ? Répondre en citant

Bjr

Quelle différence entre le Dolphin STARLUX et le Dolphin MOBY EASYKLEEN : ces 2 modèles valent 990 eur mais on ne les trouve pas sur les mêmes sites (piscine-on-line et Net-piscines).

Ce (ou ces) modèle(s) montent-ils aux parois ?

Le starlux indique "bas de parois". Est-ce gênant ?

merci
Al
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kf
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

voir difference et prix discount www.piscinelive.com

a+
jasque
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Sam Avr 22, 2006 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à la recherche d'un bon robot de nettoyage pour ma piscine liner 8X4 + escalier et je découvre ce forum, je suis surpris de voir que des sites marchands font leur promotion sous couvert de conseils.
Je recherche plus un retour d'expérience d'utilisateurs.
Merci de me guider.
vpphil
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Sam Avr 22, 2006 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

jasque a écrit:
Je suis à la recherche d'un bon robot de nettoyage pour ma piscine liner 8X4 + escalier et je découvre ce forum, je suis surpris de voir que des sites marchands font leur promotion sous couvert de conseils.
Je recherche plus un retour d'expérience d'utilisateurs.
Merci de me guider.
+1
Les conseil "bénévols" de Pros: OK mais de la retappe commerciale. Domage que ce ne soit pas interdit, je préfèrerai aussi un jugement d'utilisateur.
Philippe
jasque
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Sam Avr 22, 2006 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste toujours sur ma faim car je n'ai pas de conaissance particulière sur les robots et je cherche des conseils et des orientations.
Si j'ai besoin de conseils de "pro", je vais voir les piscinistes de ma région et je sais par avance (et par expérience) qu'ils essayerons de me vendre le matériel sur lequel leur marge est plus importante.
Ce que je recherche sur un forum comme celui-ci, c'est la mise en commun d'expériences positives ou négatives.
Merci alors de me guider.
fabou70
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Dim Avr 23, 2006 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

jasque a écrit:
Je reste toujours sur ma faim car je n'ai pas de conaissance particulière sur les robots et je cherche des conseils et des orientations.
Si j'ai besoin de conseils de "pro", je vais voir les piscinistes de ma région et je sais par avance (et par expérience) qu'ils essayerons de me vendre le matériel sur lequel leur marge est plus importante.
Ce que je recherche sur un forum comme celui-ci, c'est la mise en commun d'expériences positives ou négatives.

fais comme moi qui suit à la recherche également d'un robot:tu fais les forums et en parallèle tu vas voir tous les piscinistes et tu compares le tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Al
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Dim Avr 23, 2006 12:30    Sujet du message: Pros et utilisateurs Répondre en citant

Bonjour,

Le principe d'un forum est le "libre expression" de TOUS.

Chacun peut y apporter son expérience : utilisateus et pros.
Les propos de quelqu'uns sont, à mon sens, regrettables. Personne n'oblige à acheter ches "Net-piscines" qui me semble donner des conseils avisés.

Et parfois, reconnaisser le, les utilisateurs ne répondent pas beaucoup alors laissons la parole aux pros comme à qui veut s'exprimer.

Alors, quelle marque (AQUALUX) ouASTRAL offre le meilleur service après-vente ?

Merci
Al
titoune69
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Lun Avr 24, 2006 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mon voisin vient d'acheter ce robot, je l'ai vu fonctionner, je l'ai trouvé de bonne qualité de nettoyage. Il l'a acheté sur le net à 950.00 € su le net, je trouve un trés bon rapport qualité prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredos
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 9  Posté le: Mar Avr 25, 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

jasque a écrit:

Oui tu as raison sur le fond.
Mais d'un autre côté, l'utilisateur final ne pourra que décrire sa propre expérience. Et même si tu penses que le pro est partial (marge), le particulier aussi (personne ne va dire que son robot est une grosse daube).
Il n'existe pas de robot idéal, sinon tout le monde l'achèterait. Tout dépend de ton utilisation et de ta piscine. Celui qui raconte que le Polaris 280 est génial a raison, mais il n'a sûrement pas de plage immergée et préfère nettoyer ses escaliers à la main (enfin.au balai.)
jasque
Nouveau avec bouée

Message 10  Posté le: Jeu Avr 27, 2006 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

En faisant le tour des différents sites j'ai vu sur piscines online le modèle Aqualux et l'Easyclean au même tarif avec des caractéristiques communes mais le modèle Aqualux est garanti 2 ans et l'autre 3.
Savez vous pourquoi?
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: