Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACHAT SECURITE PISCINE SUR INTERNET

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann9
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Dim Oct 02, 2005 15:56    Sujet du message: ACHAT SECURITE PISCINE SUR INTERNET Répondre en citant

Bonjour

Je viens pour la première fois sur le forum et souhaite avoir un avis.
J'ai construit ma piscine il y a quelques années et souhaite acheter le produit de conformité piscine sur Internet.
Je pense à une couverture à barre ou un volet, mais quelques uns d'entre vous ont il déjà réalisé ce types d'achats sur internet ?
Hormis l'alarme, pensez vous que l'on peut trouver des prix interessants et surtout que l'on se face livrer le bon produit pour un volet par exemple ?

Merci pour vos conseils ou histoires vécues.

Yann9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Dolcéane*
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 2  Posté le: Dim Oct 02, 2005 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je vais essayer de vous répondre sans parti pris:

tout matériel sur mesure est délicat à commander sur internet.
attention à la prise de mesures, en cas de commande par internet c'est vous qui en prenez la responsabilité, lorsque c'est un professionnel qui prend les mesures c'est lui qui s'engage.
De plus ce n'est pas parce qu'un matériel est réputé conforme qu'il l'est un fois installé.
Je m'explique, il y a des critères de dimensions de plage, de scellement,...

Une couverture à barres ne sera par exemple pas conforme si les pitons d'accrochage sont fixés dans une plage gazonnée, auquel cas il faudra prévoir de fixer ces pitons dans des plots bétons.

Le prix de ce matériel est assez élevé, encore plus pour un volet, alors prenez toutes vos précautions avant et l'économie que vous allez effectivement réalisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pikaciotat
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Jeu Oct 06, 2005 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir encore leur faire de la pub,le site http://www.distripool.fr est tres interessant niveau prix pour les volets.
Apres,effectivement,chacun voit midi à sa porte pour l installation!!
Moi,les 1500 euros qu on me demandait pour poser le volet étaient tellement exagérés que je l ai fait moi-meme.
vpphil
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Jeu Oct 06, 2005 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ma piscine est simple: rectangle sans escalier, c'est vrai aussi qu'une couverture à barre est moins technique qu'un volet mais je viens de recevoir la mienne ce matin, commandée il y a 3 semaines sur le net avec un délai annoncé de 5 semaines:
Tout est arrivé en conformité et avec un peu d'avance.
Il ne me reste plus qu'a fixer les attaches, c'est pas bien sorcier et mon pisciniste n'aurait de toute façon pas fait les plots bétons gratuitement et j'ai déjà gagné près de 500 Euros
Philippe
Yann9
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Ven Oct 07, 2005 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

sur quel site as tu acheté ta couverture à barre ?
vpphil
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Ven Oct 07, 2005 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.piscines-online.com/index.html
Philippe
Brouksmo
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Mer Avr 19, 2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi g acheté la mienne sur http://www.piscine-center.net

Très rapide.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: