Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piscines reveline : vous avez des infos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pluto prend son bain
Invité

Message 1  Posté le: Mar Aoû 03, 2004 19:28    Sujet du message: Piscines reveline : vous avez des infos ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train d'étudier les différentes possibilités, et le principe reveline me tente bien. Par contre je n'arrive pas à avoir un retour sur le concepte, ou sur des réalisations concrètes....

Donc je suis ouvert à tous commentaire (sur le sujet Laughing )

Confused
philippe 01
Invité

Message 2  Posté le: Mer Aoû 04, 2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

egualement a la recherche d'infos sur ce concept
lionel+
Invité

Message 3  Posté le: Mer Aoû 04, 2004 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Question Question Question Question Question Question Question

ils ont un site Exclamation Rolling Eyes Exclamation

et demandé leur des references sur votre region ....

@+ lionel
pluto
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Mer Aoû 04, 2004 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

ben vi, évidement ils ont un site, sinon, je ne poserai pas la question ...

je me disais juste, que pour un constructeur ayant plus de 30 ans d'expérience, il y aurais bien un ou deux clients sur ce forum ... Laughing

sinon, effectivement des références ... Wink

youk..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leo
Invité

Message 5  Posté le: Dim Aoû 08, 2004 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui j ai un ami qui en a fait construire une ds l ain ms elle s est ecroulé avant la mise en eau,du coup il en a fait une autre en beton a l interieur de cette premiere apres tois ans de proces
voilaa reveline!!!
pluto
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Lun Aoû 09, 2004 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci de l'info ... Rolling Eyes

....

Ce qui est bien dans les piscine, (qd on met son nez dedans), c'est qu'il y a plein de constructeurs ... donc un de perdu ... dix de retrouvés ... Wink

Je continue a prospecter (mais circonspectement ... ou qqe chose dans ce genre) Razz Razz Razz Razz Razz Razz
DEDE
Invité

Message 7  Posté le: Lun Aoû 16, 2004 13:50    Sujet du message: PISCINE REVELINE Répondre en citant

J'ai fais realiser il y a trois ans une piscine reveline.
Le concept est pas mal par contrôle une fois la vente faite, plus aucun interlocuteur.
Pour exemple, la bande mosaique de mon liner a totalement décollore et reveline n'a voulu rien savoir et n'est meme pas venu voir le probleme. Mr LEGAL (directeur REVELINE) m'a raccroche au nez en me disant que si je n'étais pas content cela était pareil.
Le fabricant du liner ALBON a lui renvoyé la balle vers REVELINE.
SUPER LE SERVICE APRES VENTE Crying or Very sad
pluto
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Lun Aoû 16, 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

les témoignages sont consternants ...

Merci des infos ...
Sad Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: