| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VIDALOU Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 21:25 Sujet du message: achat d'un filtre clearwater |
|
|
bonjour
j'habite la région lyonnaise et souhaite trouver un revendeur de filtre pour un spa modèle trio clearwater ; en effet le vendeur du SPA (sur annecy) le facture 100 euros ! je trouve que c'est un peu cher et essaye de prospecter ailleurs ; mais je n'ai pas trouvé ce modèle pour l'instant. avez-vous des pistes ?
merci d'avance  |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1743 Localisation: Aix-en-Provence
|
|
|
 |
altair51 Grand baigneur

|
|
|
 |
VIDALOU Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Ven Avr 07, 2006 11:48 Sujet du message: |
|
|
MERCI POUR VOS REPONSES ; le site d'achat en ligne est-il connu (bien sécurisé, sérieux pour les délais de livraison ?)
à plus  |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1743 Localisation: Aix-en-Provence
|
5 
Posté le: Ven Avr 07, 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
Niveau sérieux et sécurité j'en sais rien.
Niveau délais de livraison, faut pas s'attendre à des miracles compte tenu que ça vient des US! _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
altair51 Grand baigneur

|
6 
Posté le: Ven Avr 07, 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
| pas de blem j'ai commander chez eux deux jeux de filtres et un canister (c'est pas pour les chiens) ils envoient par ups ou dhl une semaine de delai.si tu paie plus en frais de livraison trois jours. pour info j'ai deja commander 130 articles differents dont mon spa par internet et sur Ebay et jamais eu de blem. c'est la mondialisation et les vendeurs veulent prendre des parts de marché partout @+ |
|
|
 |
|