| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emmanon Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 5199 Localisation: Région Centre/Languedoc
|
1 
Posté le: Ven Mar 31, 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
| Fred006 a écrit: | | (je précise que j'ai 2 aqualarms achetés 500 € chacun). |
Quand on aime, on ne compte pas ! _________________

Piscine Xwater 10mx5,5m, liner sable, fond en pente composée.
Robot Pool Vac Ultra |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Fred006 Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Ven Mar 31, 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
Bravo, c'est une devise que j'aime à suivre lorsque c'est possible. En l'occurrence c'est la forme de la piscine qui a choisi pour moi
Comme promis voici d'ailleurs d'autres photos du "magazine", notez qu'après réflexion, je prend cette remarque pour un compliment et non pour une suspicion mal placée.
 |
|
|
 |
emmanon Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 5199 Localisation: Région Centre/Languedoc
|
3 
Posté le: Sam Avr 01, 2006 09:24 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est BR qui m'a faite doutée (pour ne dénoncer personne ) !
Et bien sûr que c'était un compliment : elle est très belle cette piscine !Juste dommage qu'il y ait ces deux alarmes en plein milieu.  _________________

Piscine Xwater 10mx5,5m, liner sable, fond en pente composée.
Robot Pool Vac Ultra |
|
|
 |
bernard46 Maître nageur sauveteur

|
4 
Posté le: Sam Avr 01, 2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: | | Comme tu peux le voir sur la photo, j'ai une barre à barres qui, bien que trop ancienne pour être homologuée, protège le bassin ! |
Tu voulais dire une barre à bâches?
Quant à l'amande à 45000€, c'est ce qu'on appelle une amande amère!  _________________ "Par solidarité avec les oies, je vais désormais manger le foie gras avec un entonnoir"

58m3, béton + émaux, bain à remous, filtre à sable et . . . bonde de fond. |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
5 
Posté le: Sam Avr 01, 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
| bernard46 a écrit: | [Quant à l'amande à 45000€, c'est ce qu'on appelle une amande amère!  |
Et la Mère Denis !.!
|
 |
Fred006 Nouveau avec bouée

|
6 
Posté le: Lun Avr 03, 2006 00:02 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le compliment Emmanon , c'est vrai que sans les alarmes c'était encore mieux mais loi oblige il faut s'y faire.
Je confirme tout de même qu'elles sont assez petites et discrètes pour ne pas trop attirer l'oeil.
En plus lorsque je désactive l'une d'entre elles par le clavier à code l'autre se désactive également en même temps, vraiment pratique à utiliser.
Comme dirait peut-être la Mère Denis : Aqualarm, ça marche, c’est ben vrai, ça ! (un peu de pub quand on est content, c'est bon ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|