Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formulaire à envoyer aux impôts (ou au cadastre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Administratif Déclaration Permis Lois Décrets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ElZouavo
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Sam Jan 14, 2006 10:36    Sujet du message: Formulaire à envoyer aux impôts (ou au cadastre) Répondre en citant

Bonjour,

La mairie m'a demandé d'adresser l'imprimé H1 (cerfa n°6650) au service du cadastre suite à la construction de ma piscine.
Hors, sur ce formulaire, je ne trouve aucun endroit particulier concernant une piscine. C’est exactement le même formulaire que j’ai rempli lors de la construction de ma maison.

Est-ce le bon formulaire ?
Si oui :
- Quelles sont les informations à renseigner pour une piscine sur ce formulaire ?
- A quel endroit ?

D’avance merci
nathy
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Sam Jan 14, 2006 19:38    Sujet du message: Re: Formulaire à envoyer aux impôts (ou au cadastre) Répondre en citant

ElZouavo a écrit:
Bonjour,

La mairie m'a demandé d'adresser l'imprimé H1 (cerfa n°6650) au service du cadastre suite à la construction de ma piscine.
Hors, sur ce formulaire, je ne trouve aucun endroit particulier concernant une piscine. C’est exactement le même formulaire que j’ai rempli lors de la construction de ma maison.

Est-ce le bon formulaire ?
Si oui :
- Quelles sont les informations à renseigner pour une piscine sur ce formulaire ?
- A quel endroit ?
D’avance merci

Bonsoir,

Si on te demande l'imprimé H1 une deuxième fois, c'est normal.

En fait, ils veulent mettre à jour leurs fichiers pour te "taxer" un peu plus entre la 1er fois que tu l'as envoyé et maintenant c'est à dire construction d'un local ou d'une piscine ou d'une terrasse couverte que tu n'aurais pas déclaré.

Sur le formulaire H1 dans le paragraphe 5 "constructions accessoires ....", tu remplis pour la piscine la colonne "Elements de pur agrément", ensuite dans la colonne suivante tu inscrits PISCINE et les colonnes suivantes si elle est en béton etc ... Laughing Laughing

Le formulaire à envoyer à la mairie pour déclarer ta piscine tu tapes sur GOOGLE "formulaire déclaration de travaux", tu télécharges le formulaire N°10073 est c'est ok, normalement c'est avant la construction de ta piscine que tu dois l'envoyer pas après.

Bon travail !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElZouavo
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Dim Jan 15, 2006 08:28    Sujet du message: Merci pour la réponse Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déjà réalisé ma déclaration de travaux et elle a été accordée.
Mais, comme il n'y a pas de petites économies, je suis allé à la mairie demander une autorisation de remplissage de ma piscine en utilisant une bouche incendie. La mairie m’a ainsi fourni une autorisation que je dois présenter à la société d’affermage distribuant l’eau potable pour acquitter les 40 m3 de ma piscine (pour lesquels je ne paierai pas l’assainissement). Avec l’autorisation de la mairie et la facture acquittée, je me rendrai à la caserne des pompiers et ils viendront installer les tuyaux pour que je remplisse ma piscine.

C’est sur l’autorisation de la mairie où il est stipulé que je dois remplir l’imprimé H1 et le transmettre au cadastre.

Encore merci
danielri
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Sam Mar 04, 2006 18:54    Sujet du message: déclaration piscine cadastre Répondre en citant

oui déclaration très simple sur imprimé H .
Ne mentionner que superficie du "trou d'eau"; ne pas compter les plages ( c'est ce que les impôts m'ont dit dans le 47)
bernard46
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Sam Mar 04, 2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, le coup du remplissage. T'es où exactement? Wink
Moi, en même temps que mon autorisation de travaux, j'ai reçu un imprimé, dont j'ai oublié la dénomination, à remplir dès la fin des travaux et à envoyer au centre des impôts, et c'est tout! Wink

Nico25
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Dim Mar 05, 2006 08:55    Sujet du message: Re: Merci pour la réponse Répondre en citant

ElZouavo a écrit:
Bonjour,

J'ai déjà réalisé ma déclaration de travaux et elle a été accordée.
Mais, comme il n'y a pas de petites économies, je suis allé à la mairie demander une autorisation de remplissage de ma piscine en utilisant une bouche incendie. La mairie m’a ainsi fourni une autorisation que je dois présenter à la société d’affermage distribuant l’eau potable pour acquitter les 40 m3 de ma piscine (pour lesquels je ne paierai pas l’assainissement). Avec l’autorisation de la mairie et la facture acquittée, je me rendrai à la caserne des pompiers et ils viendront installer les tuyaux pour que je remplisse ma piscine.

C’est sur l’autorisation de la mairie où il est stipulé que je dois remplir l’imprimé H1 et le transmettre au cadastre.

Encore merci

Et la caserne va te facturer combien?
Quand tu vois qu'ils peuvent te demander 45€pour un nid de guepe.
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 7  Posté le: Dim Mar 05, 2006 09:10    Sujet du message: Re: Merci pour la réponse Répondre en citant

Laughing Shocked Laughing

Nico25 a écrit:

Une grosse guêpe, alors !? Shocked Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Nico25
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Dim Mar 05, 2006 16:37    Sujet du message: Re: Merci pour la réponse Répondre en citant

Chacha a écrit:

Nico25 a écrit:

Une grosse guêpe, alors !? Shocked Laughing

Chache veille.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Administratif Déclaration Permis Lois Décrets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: