| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ROUX Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Lun Fév 27, 2006 22:12 Sujet du message: Projet de constrution de piscine |
|
|
J' aimerai construire ma piscine une 8x4 à font plat 1.40 environ de profondeur . je ne sais quels materiaux utiliser .SVP . Faites moi profiter de votre experience en vue de pouvoir realiser ce projet dans les meilleures conditions.
Donnez moi SVP un prix de reviens pour me faire une premiere idee
D'AVANCE MERCI |
|
|
 |
|
|
|
|
|
bernard46 Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Mar Fév 28, 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Comme on l'a déjà dit, tous les principes, ou presque sont bons, à condition d'être montés avec attention.
Tu as mis dans le mille en venant sur ce forum. Tu trouveras toutes les réponses à tes interrogations. Il te suffit, avec la fonction "recherche" et quelques mots clés, de parcourir les nombreux posts concernant la construction des piscines.
Plus tard, je te le souhaite, tu passeras au chapitre "filtration".
Bon courage.  _________________ "Par solidarité avec les oies, je vais désormais manger le foie gras avec un entonnoir"

58m3, béton + émaux, bain à remous, filtre à sable et . . . bonde de fond. |
|
|
 |
galtitou Petit baigneur

|
3 
Posté le: Mar Fév 28, 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras des infos sur une multitude de kits et sur du maçonné .
Si tu es comme moi , c'est à dire peu fortuné , le choix le plus économique est la construction agglos à bancher béton ou bien Paul Hystyrène qui n'est pas mal non plus . Certains kits sont trés bien mais le coût est plus élevé .  _________________ Piscine virtuelle 9x4 en traditionnel .
Piscine actuelle :
 |
|
|
 |
lelou Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Mer Mar 01, 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
bonjour ROUX
je suis dans le meme topo que toi
Piscine en devis; macon tradi 8000 euros
Pisciniste 10000 euros
Est ce que je suis dans les prix ?
NB: volet roulant à lui seul 4500 euros ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|