| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phgir Grand baigneur

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 255
|
1 
Posté le: Mer Fév 08, 2006 22:12 Sujet du message: JB2005 ALPOOL /PROTECTOR - A LIRE AVANT DE POSTER |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous.
Je vois de nombreux posts de gens intéressés et qui ne sont pas postés dans les sujets corrects. C'est difficile à suivre et il y a risque qu'ils passent aux oubliettes. Merci à ceux d'entre vous qui les ont ré-aiguillés correctement.
Je rappelle les 2 sujets où il convient exclusivement de poster .
Discussion sur JB2005 - le sujet est celui-ci http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine6595.html
sachant qu'en préalable
-on post uniquement si on est interessé par ce modèle
-on lit les 18 pages ou le résumé qui se trouve dans le sujet suivant et on se fait son idée soi-même.
-pas de discussion sur la loi, son bienfondé, l'achat d'une autre alarme....
-pas la peine aux vendeurs de poster pour dénigrer.
Pour ajouter son nom à la liste : le sujet est celui -ci http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine6669.html
avec un résumé en tête de sujet.
Et pour les "lurkers" : n'oubliez pas de vous inscrire sur le forum et de répondre au sujet "liste" en mettant simplement +1.
Je mettrai votre nom sur la liste uniquement quand vous aurez fait cette petite ligne sur le forum. (en plus du mail bien sur) .
Lurkers : ceux qui suivent un forum sans jamais apparaitre
Pour s'inscrire je rappelle le processus qui se trouve dans le résumé .
--------------------------------------------PROCESSUS de COMMANDE-----------------------------------------------------
1-A compter de ce jour 04/02/06 me confirmer votre intérêt pour cette alarme au prix max de 199 € + 19 FDP par mail , pas par le forum, à l’adresse : alpha111@free.fr
1.1 . J’espère encore obtenir une petite réduction de prix. Pour ce faire il faudrait que notre quantité avoisine 45 à 50 unités.
1.2 . Le prix final vous sera communiqué dés que connu.
2. me fournir par le même mail :
-Pseudo du forum
-Nom Prénom
-Adresse
-CP
-Ville
-tel :
-mail (ne pas oublier)
Et ce pour chaque unité commandée, le but étant de préparer le fichier des livraisons .
Je mettrai à jour une liste des confirmations en fin de ce message , puis je la compléterai des paiements reçus.
3. J’espère être en mesure de vous confirmer le prix final pour le 11/02, le nom du vendeur, mon adresse pour envoyer vos chèques.
4- A compter de la réception de ce prix final merci de m’envoyer vos paiements, avec comme bénéficaire le nom de la société qui sera retenue..
5- Je réceptionne les paiements jusqu’au 17/02 inclu
6- J’établis la liste finale des livraisons le 18/02 et la poste le jour même à destination du vendeur.
IMPORTANT : Je ne procéderai pas à des relances individuelles, donc, merci de respectez au mieux les règles et timing ci-dessus.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et enfin il serait bien si chacun des posteurs égaré pouvait nettoyer son sujet en éditant le titre ( bouton éditer en Haut et à droite) de son post après s'être connecté et en mettant le titre à "Sujet clos".. Ce sera plus facile à suivre et à lire.
Merci de votre compréhension. _________________ CG CLOSE et LIVREE
Dernière édition par phgir le Ven Fév 10, 2006 12:51; édité 5 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
|
|
|
phgir Grand baigneur

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 255
|
2 
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 08:35 Sujet du message: |
|
|
Date de réception des paiements modifiée au 17/02 inclus au lieu de 18/02 12 H.
raison: la Poste est fermée le samedi après midi et la dernière levée de courrier à lieu en fin de matinée. _________________ CG CLOSE et LIVREE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
phgir Grand baigneur

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 255
|
3 
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
si vous voulez poster sur JB 2005 - relisez le premier post de ce message - merci.  _________________ CG CLOSE et LIVREE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
phgir Grand baigneur

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 255
|
4 
Posté le: Sam Fév 11, 2006 08:17 Sujet du message: |
|
|
Un mail a été envoyé ce jour aux personnes ayant confirmé. _________________ CG CLOSE et LIVREE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
MINISTERE Nouveau avec bouée

Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 4
|
5 
Posté le: Dim Fév 12, 2006 10:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis proche d'une source trés bien informée au niveau national et vous comprendrez aisément que je ne puisse en dire beaucoup et doive cacher mon identité.
Je souhaite simplement attirer votre attention sur le fait qu'un agent chinois, opérant sous le nom de code de Phgir opérerait en France et chercherais à prendre des intérêts dans des petites sociétés françaises de ventes d'electronique de pointe.
Ceci est loin d'être une action isolée et fait partie d'un vaste plan d'ensemble de l'industrie chinoise visant à déstabiliser notre industrie nationale dans le domaine des alarmes de piscine.
Je ne peux pas vous en dire plus et ceci sera mon seul message. _________________ Ceci est un message officiel |
|
| Revenir en haut |
|
 |
phgir Grand baigneur

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 255
|
6 
Posté le: Dim Fév 12, 2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
1) vérifiez les listes en page 1 et 5 du forum "liste pour Alpool / Protector" et regardez également le résumé ( juste le haut en rouge) . J'y glisserai des informations importantes.
2) je mets à jour les listes suite à tous les messages reçues depuis hier matin dans la journée et au plus tard pour demain 12H.
3) sur la liste des confirmés , je vais faire apparaitre
CR si vous payez par CR
CHQ lorsque j'aurai reçu votre chèque
ELV si vous enlevez directement
PB si j'ai un problème avec votre commande. Auquel cas merci de me contacter par mail ou téléphone.
4) Je clôturerai la liste à ce soir 20H ( sauf pour les personnes qui m'ont prévenu avoir du retard ) car il devient difficile de faire vivre ma liste d'adresse en vérifiant en permanence si une personne est déja ou non inclue dedans et en en renvoyant les messages que cette personne n'a pas eu. _________________ CG CLOSE et LIVREE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
phgir Grand baigneur

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 255
|
7 
Posté le: Dim Fév 12, 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
les listes sont maj pour les noms et unités
les moyens de paiement retenus restent à mettre à jour
28 Olivier F ;32 Vinsois; jeromeD; Patrick L
PS :les numeros sont des repères pour moi.
Soyez sympa c'est beaucoup plus facile pour moi avec les pseudos _________________ CG CLOSE et LIVREE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
phgir Grand baigneur

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 255
|
8 
Posté le: Dim Fév 12, 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
Libellé des chèques :
ALPOOL = Alpotec SARL
JRI = JR International
transport standard
ALPOOL = colissimo
JRI= EXAPACK
CR / La poste
possible chez JRI et chez ALPOOL
cout supplémentaire de 12 euros par unité. _________________ CG CLOSE et LIVREE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
phgir Grand baigneur

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 255
|
9 
Posté le: Mar Fév 14, 2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
Tous les e-mails et MP reçus ce jour ont eu une réponse. (pas forcément à jour sur liste page 1)
Sur liste page 1
- Tous les chèques reçus à ce jour figurent sur le liste P1 depuis 23H
- Les chèques reçus demain seront à jour pour 14 H demain
@BERTONCELLO . pas de réponse à mes mails
@BOURNERIE. J'ai répondu a votre mail mais n'ai pas votre réponse.
@JEROME D : second chèque bien reçu ce jour . premier chèque détruit comme convenu _________________ CG CLOSE et LIVREE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
phgir Grand baigneur

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 255
|
10 
Posté le: Mer Fév 15, 2006 00:06 Sujet du message: |
|
|
Verifier la liste en page 1
PB COMPTAGE RESOLU : Etait sur Phgir
Milles Excuses.
Signalez les anomalies.
ne sont pas compris dans cette liste
noel 155 . Vincent G 2u
0S13 : Bruno E 1 u _________________ CG CLOSE et LIVREE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
phgir Grand baigneur

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 255
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
phgir Grand baigneur

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 255
|
12 
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES POUR CETTE CG.
Désolé pour les retardataires, mais je ne peux plus accepter de nouveau nom.
les 2 derniers sont meuhhh 13H42 (pas sur du nombre de h mais ne sois pas vache ) et TZ à 14H00.
Belle précision.  _________________ CG CLOSE et LIVREE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
phgir Grand baigneur

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 255
|
13 
Posté le: Mar Fév 21, 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
xxx _________________ CG CLOSE et LIVREE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
phgir Grand baigneur

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 255
|
14 
Posté le: Ven Fév 24, 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
voir suivi page 12 du sujet liste et signature _________________ CG CLOSE et LIVREE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
phgir Grand baigneur

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 255
|
15 
Posté le: Lun Fév 27, 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
Pour les livraisons poster SVP sur le sujet "LISTE" et pas sur le sujet "projet de commande groupée".
Ca facilitera la lisibilité pour tout le monde . Merci  _________________ CG CLOSE et LIVREE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|