Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle alarme avec un débordement??

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kriss
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Sam Fév 18, 2006 12:59    Sujet du message: quelle alarme avec un débordement?? Répondre en citant

Bonjour,
j'espère que cette question n'a pas été posée trop souvent?

J'ai une piscine de forme libre (environ 8x4) avec un débordement. J'ai cru comprendre qu'une alarme style Alpool, ne pouvait pas fonctionner avec, par contre je n'y ai lu aucun conseil pour d'autres modèles possibles.
En plus, en allant voir quelques sites de vendeurs sur internet, pratiquement aucun aborde cette question surtout si l'alarme n'est pas valable pour cela.
Donc merci d'avance de m'indiquer quelques modèles (immergés) dans les normes valables, bien sûr le moins cher possible.
Salutations.
Kriss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono21
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 2  Posté le: Dim Fév 19, 2006 22:31    Sujet du message: Re: quelle alarme avec un débordement?? Répondre en citant

Bonjour,
je suis le problème depuis un certain temps aussi.
J'en ai définitivement conclu qu'aucune alarme immergée ne convient au débordement. Il doit y avoir une incompatibilité technique incontournable : pas de retour d'"echo" depuis la partie qui déborde.

.
Kriss
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette reponse claire.
Mais alors qu'avez vous précisément choisi?
Kriss
phgir
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 4  Posté le: Mar Fév 21, 2006 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être une Kallista qui contrairement à toute les autres est basée sur l'analyse du son et non pas de la vague?

La technologie semble bien.
Je n'ai pas vu beaucoup de retour si ce n'est celui d'une personne qui en était mécontent .

Plus bas prix, trouvé lorsque j'avais regardé il y a un bon mois, 1000 euros environ

A voir
bernard46
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Mar Fév 21, 2006 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur le site MG International:

L'alarme piscine Sensor Premium
Protégée par une coque en polycarbonate traitée anti-UV, anti-humidité et anti-chocs, l'alarme piscine Sensor Premium s'intègre parfaitement dans l'environnement et ne nécessite aucun entretien particulier. Grâce à la technologie novatrice utilisée, sa capacité d'analyse permet d'assurer une surveillance de votre piscine 24h/24, quelles que soient sa forme, ses équipements (robot, filtration, débordement, cascade...) et les conditions climatiques (pluie, vent, neige). L'alarme piscine SensorPremium est équipée d'une puissante sirène et fonctionne avec des piles alcalines (2 ans d'autonomie en utilisation normale). Les détecteurs d'immersion de la gamme Sensor ont passé avec succès, sous contrôle de l'APAVE, les tests au vent relatifs à l'amendement NF P90-307-A1.

A vérifier, car chez eux, ce qui est valable aujourd'hui ne l'est pas forcément demain.(ex: bâche à bulle, certains robots.)
Wink

58m3, béton + émaux, bain à remous, filtre à sable et . . . bonde de fond.
nono21
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 6  Posté le: Sam Fév 25, 2006 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Kriss a écrit:
Merci pour cette reponse claire.
Mais alors qu'avez vous précisément choisi?
Kriss

En ce qui me concerne, j'avais choisi la "SUPER" kalista. Le vendeur qui est venu me l'installer n'a jamais su la faire marcher, ni la deuxième qu'il avait en réserve .

J'en suis là

ps: je n'ai pas de débordement

.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: