Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devis Coque Mediester

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthony
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Dim Fév 12, 2006 21:42    Sujet du message: Devis Coque Mediester Répondre en citant

Bonjour,

Voici le devis que l'on me propose pour une PAP coque Mediester modèle Tonga (10.10*4), de contenance approx 60 m3 avec les equipements suivants:
2 skimmers, une bonde de fond, 1 prise nettoyeur, 2 bouches refoulement, 1 projecteur, 1 point d'eau alimentation socarex
drain périphérique, puit de décompression
filtration sable , vanne 6 voies 15m3/h de marque Kripsol
pompe auto-amorcante Kripsol 15400l/h 1hp mono
margelle en pierre reconstituée

Le tout pour ttc EUR 22 500 excepté pose margelle. En cadeau aspirateur joker v22.
Je ne connais pas la qualité des coques Mediester.Que pensez-vous de Mediester, du prix et du matériel Kripsol ?
Le vendeur me dit qu'il m' a fait un prix canon. Info ou intox?

Merci pour votre aide.

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rami
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 2  Posté le: Lun Fév 13, 2006 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Anthony

Shocked Deux petites précisions SVP

- Installation dans quel département Question Question

- Le prix comprend-t-il le terrassement et l'évacuation des terres Question Question

Very Happy
Very Happy
Very Happy
Anthony
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Lun Fév 13, 2006 10:12    Sujet du message: Devis Coque Mediester Répondre en citant

Rami,

J'habite en Belgique et le prix comprend le terassement et l'évacuation des terres dans un champ derrière chez moi.

Anthony
POOLMAN 81
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Dim Fév 19, 2006 11:54    Sujet du message: Re: Devis Coque Mediester Répondre en citant

Anthony a écrit:
Bonjour,

Voici le devis que l'on me propose pour une PAP coque Mediester modèle Tonga (10.10*4), de contenance approx 60 m3 avec les equipements suivants:
2 skimmers, une bonde de fond, 1 prise nettoyeur, 2 bouches refoulement, 1 projecteur, 1 point d'eau alimentation socarex
drain périphérique, puit de décompression
filtration sable , vanne 6 voies 15m3/h de marque Kripsol
pompe auto-amorcante Kripsol 15400l/h 1hp mono
margelle en pierre reconstituée

Le tout pour ttc EUR 22 500 excepté pose margelle. En cadeau aspirateur joker v22.
Je ne connais pas la qualité des coques Mediester.Que pensez-vous de Mediester, du prix et du matériel Kripsol ?
Le vendeur me dit qu'il m' a fait un prix canon. Info ou intox?

Merci pour votre aide.

Merci de votre aide

Bonjour Anthony,
Concernant le choix de MEDIESTER je ne saurais te conseiller mis a part de verifier le nombre et l'importance des renforts et leurs dimensions.
Concernant le materiel de filtration KRIPSOLL tu peux y aller sans probléme mais evite juste le fitre a sable en polyethyléne et prefere plutôt celui en polyester laminé Very Happy
Quand au prix, il ne c'est pas tellement foulé.J'estime a 19 000€ dans l'état actuel et 20 000€ avec pose des margelles (prête au bain).
A+
Anthony
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Dim Fév 19, 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Poolman pour tes infos.

J'ai maintenant reçu un devis pour une traditionnelle (ou système Blokit au choix) de 4.5*9 en PAP mais EUR 1500 moins cher que la coque Mediester avec pompe NEO de chez Aqualux et filtre Xeo de chez Aqalux également. Ceci avec un pisciniste également de qualité.

Mon terrain étant de type argileux et humide, je vais probablement opté pour le liner de 85/100. Est-ce que le liner est très fragile et nécessite de grande précautions dixit le vendeur de coques?

Merci pour vos commentaires.
POOLMAN 81
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Dim Fév 19, 2006 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:
Merci Poolman pour tes infos.

J'ai maintenant reçu un devis pour une traditionnelle (ou système Blokit au choix) de 4.5*9 en PAP mais EUR 1500 moins cher que la coque Mediester avec pompe NEO de chez Aqualux et filtre Xeo de chez Aqalux également. Ceci avec un pisciniste également de qualité.

Mon terrain étant de type argileux et humide, je vais probablement opté pour le liner de 85/100. Est-ce que le liner est très fragile et nécessite de grande précautions dixit le vendeur de coques?

Merci pour vos commentaires.

Je ne vois pas l'interêt du 85/100 .Autant a ce compte prendre un 75/100 avec vernis style 2010.
Quand a la fragilité du liner, c'est un mauvais argument des marchands de coques. Wink
jay
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Mar Fév 21, 2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

EN REVANCHE IL EXISTE DES LINERS GARENTIE JUSQUA 28° ET D AUTRE JUSQUA 32°
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: