Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recap de tous mes devis ! Aide au choix svp :)

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RiiiDD
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Ven Fév 17, 2006 21:57    Sujet du message: Recap de tous mes devis ! Aide au choix svp :) Répondre en citant

Tous les prix s'entendent avec :
- Terrassement + evacuation des terres
- Escalier roman
- Pose du liner par un pro
- margelles
- Spot
- livrés
- Tout montage autre fait par moi meme.

Devis 1 : Aquilus Haricot 9*5 (41 m²) filtration sable, 3 refoulement, bonde de fond, prise balai, +steeltech@protec = PVC a priori ils ne font plus que ca ?
TOTAL TTC : 13750 € (inclu 1200 Euros pour beton / parpaing)
"Inconvénient" de la solution Faire local technique + gaine evacuation d'eau donc travaux plus importants.

Devis 2 : Waterair Celine 09 (haricot 9 *5) filtration sable ou cartouche, 1 skimmer, 1 refoulement,
TOTAL TTC : 14130 €(inclu 1200 Euros pour beton / parpaing)

Devis 3 : Europiscine Graphex 9 * 4.5 rectangulaire. Nb skimmer / refoulement = (me rappel plus), filtration sable
TOTAL TTC : 11571 € (Mais j'ai budgetise que 1400 pour beton + parpaing je me rends pas bien compte .)

Devis 4 : Desjoyaux 9 * 4.5 rectangle filtration PF1 = mur filtrant
Total TTC : 14400 € (dont 2400 euros pour beton + parpaings).

Vos opinions ! Car tous se tiennent sauf europiscine .
Tous les prix sont négociés sauf ceux d'europiscine ! Il doit y avoir un loup c'est pas possible Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galtitou
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 2  Posté le: Sam Fév 18, 2006 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si le système de filtration est de qualité correcte et bien dimensioné je ne vois pas le problème pour Europiscine , c'est un procédé assez ancien , il faut voir l'avis de ceux qui en ont une pour être sur . Mais je préfererais ce type de materiau au metal si j'avais à choisir . Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marc69
Grand baigneur

Message 3  Posté le: Sam Fév 18, 2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aucun hésitation Desjoyaux s'est les seul a faire du béton a bancher, et surtout pas de découpe des pièces a sceller dans le liner = jamais de fuite a ce niveau la
et le principe de filtration fonctionne très bien, pas besoin de raccord a l'égout et pas de local technique extérieur et surtout très pratique pour l'hivernage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico25
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Sam Fév 18, 2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je trouve le système de filtration assez inesthétique.
Ca fait un peu verrue.
J'ai un cop1 qui à ça bof bof.

Et en plus il a pas de trop plein.

En plus faut arreter cette psychose de la fuite au niveau des pièces à sceller.
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 5  Posté le: Sam Fév 18, 2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Laughing Shocked

Nico25 a écrit:
Oui mais je trouve le système de filtration assez inesthétique.
Ca fait un peu verrue.
J'ai un cop1 qui à ça bof bof.

Boôôôfff !
Les coups et les douleurs ! Laughing
C'est pas plus moche qu'un escalier !
Et en plus, ça fait escalier ! Laughing

Nico25 a écrit:

Et en plus il a pas de trop plein.

Moi non plus et je m'en passe très bien ! Laughing

Nico25 a écrit:

En plus faut arreter cette psychose de la fuite au niveau des pièces à sceller.

Suffit de lire les nombreux pbs sur ce forum ! Laughing

Exclamation Shocked Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
bisounours123
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Sam Fév 18, 2006 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Donc une desjoyaux pour chacha heu. sans bonde de fond Embarassed

yoda26
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 7  Posté le: Sam Fév 18, 2006 19:43    Sujet du message: r Répondre en citant

alors

bisounours ca avance !

tous les procedes se valent

si le boulot est bien fait

filtration classique ou dejoyaux Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laulau
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Sam Fév 18, 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai monté une piscine graphex d'europiscine: c'est bien: il faut à mon avis être assez expérimenté pour réalisé la chape de fond: des parpaing pour quoi faire?
chloe
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Lun Fév 20, 2006 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux tu négocier quand il est 3000 euros moins cher!
T'as regardé les garanties de chacun?
RiiiDD
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Lun Fév 20, 2006 23:27    Sujet du message: garantie ? Répondre en citant

Garante de liner = bidon

garantie de structure tous 25 ans ou plus.

Apres y a les risques de fermetures de la structure, le plus petit = europiscine Sad
galtitou
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 11  Posté le: Mar Fév 21, 2006 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Avec 3000 € on peut faire de jolis aménagements autour de la piscine Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: