| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
quepeba Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Juil 01, 2011 14:47 Sujet du message: Solution entretien piscine gonflable |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai cherché sans trop trouvé de réponses donc je m'adresse à ce forum donc à vous.
Voila je viens d’acquérir cette petite piscine gonflable,
http://images.eveiletjeux.net/Photo/IMG_FICHE_PRODUIT/Image/300x300/1/147709.jpg
Elle contient quand même 0.7M3 d'eau et je me vois pas la vider tous les 2 -3 jours (mon minuscule jardin n’apprécierai pas, et puis ca fait bcp de gaspillage.).
Existe-t'il des solutions pour entretenir une piscine comme celle la et préserver plus longtemps ?
Je vous remercie de vos réponses.
Céline |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Saurenate Petit baigneur

|
2 
Posté le: Ven Juil 01, 2011 22:27 Sujet du message: |
|
|
En premier lieu mets une bâche dessus quand les enfants ne sont pas dedans, pour le reste je sais pas, quand mes enfants étaient petits je laissais quelques jours et ensuite j'arrosais mes plantes avec et je la remplissais après pour d'autres baignades
j'ai peur que les skimers flottants avec un galet de chrore sont trop agressifs pour le peu d'eau.attendons de voir les autres réponses
mais souvent on n'a pas de système de filtration pour ce genre de piscine enfants. _________________ le plaisir de la vie c'est d'avoir du plaisir
Piscine acier hors sol 7.30 x 3.75 x 1.20 |
|
|
 |
stephdema Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mer Juil 06, 2011 14:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai moi-même une petite piscine gonflable et je viens d'acheter en supermarché un kit d'entretien pour piscine gonflable pour moins de 15euros. il faut juste que le volume d'eau soit supérieur à 0,5mcube.
je ne l'ai pas encore essayé mais il y a du chlore et un anti algue. |
|
|
 |
pachounette Baigneur confirmé

|
|
|
 |
quepeba Nouveau avec bouée

|
5 
Posté le: Lun Juil 11, 2011 09:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci de vos réponses.
J'avais regarder en grande surface mais je n'avais rien trouvé, je vais de nouveau regarder de plus près :D |
|
|
 |
luis22 Nouveau avec bouée

|
6 
Posté le: Mar Nov 22, 2011 15:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
j'ai eu le même problème avec notre piscine gonflable, et j'ai commandé dans un grand surface un kit d'entretien pour piscine gonflable pour 20 euros |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|