| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pisa2011 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mer Oct 26, 2011 23:50 Sujet du message: Qualité pièces à sceller Hayward et Astralpool |
|
|
Bonjour,
Y a-t-il une différence de qualité entre les pièces à sceller Hayward et Astralpool ? (Si oui, laquelle ?) _________________ Projet piscine intérieure 9x4 en autoconstruction
démarrage aout 2011 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Kagou Maître nageur

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Isère (alt. 450 m)
|
2 
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 00:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai ASTRALPOOL depuis 2005.
çà n'a pas bougé, est c'est resté bien étanche, oufff!
Je précise que la maçonnerie c'est moi qui l'ai suivie.
Donc c'est du DUR !
Seulement une petite, toute petite fissure circulaire en haut d'un skimmer au dessus du niveau d'eau; aucune fuite notable.
On peut faire confiance à ASTRAL mais faut sceller dans les normes.  _________________ 10 x 5 tradi _ PVC armé _ 74 m3_Filtre sable (200 Kg) _ Pompe 1,5CV_Electrolyseur Pacific Sel _ Polaris 280_Abri Euréka Mod. Ariane_
 |
|
|
 |
verzu29 Grand baigneur

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 142 Localisation: ile de france
|
3 
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 23:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Les miens année 2006 ASTRALPOOL se sont déformés :les volets ne fonctionnant plus ,j'ai ete obligé de mettre des plaques INOX 6mm avec des écarteurs et de reduire la largeur des volets: enfin de la démerde quoi,mais pour l'instant pas de probleme de fuites.
Je n'est pas compris l'origine du probleme (piscine enterrée carrelée) Peut etre le gunite qui a travaillé ?
A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|