Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide dans le choix cornélien d'un SPA

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sarti
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Mer Oct 19, 2011 20:21    Sujet du message: Aide dans le choix cornélien d'un SPA Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je suis en train de voir pour me faire plaisir avec un SPA.

Mes critères premiers : un truc fiable et un SAV qui suit.

Je suis allé voir ceux qui proposent des SPA dans ma région, et voilà, de ce dont on m'a proposé, ce que je retiens :
- SPA GL 700 (9 507€ livré sans ozonateur/lumière LED)
- Angel's SPA Provence Luxor (9 120€ sans livraison avec ozonateur/jets chromés/entourage red cedar/vulcano jet)
- SPA Ruby ( http://www.piscine-zyke.com/modeles-de-spas/1560-spa-ruby.html )
- SPA Alex 2 ( http://www.piscine-zyke.com/modeles-de-spas/1546-spa-alex2.html )
- SPA S60 ClairAzur (11000€ livré avec option blower)

Qu'en pensez-vous ?
Auriez-vous des remarques sur tel ou tel modèle voire fabricant ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gsm
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Mer Oct 19, 2011 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

J'étais dans votre cas il y a 6 mois. J'ai consulté le forum, les avis sur Angel, fortement représenté sur le forum; mais qd j'ai demandé à en voir un dans ma région.plus personne.

Enfin bref, j'ai fait le tour des vendeurs de ma région, éliminés les chinois (peips). Vu du trevi, calspa, du hotspring et limelight.

Pour se faire une idée, il faut essayer en couple pour voir si l'investissement correspond à vos attentes.

J'ai choisu un modèle hotspring aria, pour les massages et pour la qualité du suivi revendeur;

bon courage
gsm
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Mer Oct 19, 2011 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

J'étais dans votre cas il y a 6 mois. J'ai consulté le forum, les avis sur Angel, fortement représenté sur le forum; mais qd j'ai demandé à en voir un dans ma région.plus personne.

Enfin bref, j'ai fait le tour des vendeurs de ma région, éliminés les chinois (peips). Vu du trevi, calspa, du hotspring et limelight.

Pour se faire une idée, il faut essayer en couple pour voir si l'investissement correspond à vos attentes.

J'ai choisi un modèle hotspring aria, pour les massages et pour la qualité du suivi revendeur;

bon courage
Lotus
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Mer Oct 19, 2011 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bsr

oui si tu peux faire un essai en eau c'est un plus !

Pourquoi le RED CEDAR ?

Es tu sure d'avoir cette option sur le GL 700 et les produits de ZYKE ?

Bonne recherche

www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Profil Facebook
Sarti
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Mer Oct 19, 2011 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça plus sympa en red cedar plutôt qu'en plastique. sur le zyke & le GL non c'est un revêtement plastifié.
roycool
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 6  Posté le: Lun Oct 24, 2011 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sarti,

le probleme de la recherche par revendeurs de spa "près de chez soi" est à mes yeux pas la meilleure chose :

Imaginez une seconde que les revendeurs "pres de chez vous" ne vendent que de mauvais spas !

Dirigeriez vous vers un spa pas terrible dans ce cas ?

Cela mérite réflexion, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sarti
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Lun Oct 24, 2011 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis "près de chez moi" c'est jusqu'à 1h autour de chez moi.

Pour éviter de tomber sur un mauvais SPA, c'est pour ça que je viens là : présenter les modèles qui ont retenu mon attention et avoir vos avis.

Il y aura une foire prochainement, je pense y aller.
roycool
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 8  Posté le: Mar Oct 25, 2011 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Attention aux foires : Pas de délai de retractation et les vendeurs sont TRES forts !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dégouté
Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Mar Oct 25, 2011 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Connait tu le J-270 de chez JACUZZI ?

Dim. : 231 x 231 x 94 cm (dimensions intérieures les + grandes de tous les autres modèles que nous avions essayés)
• 6 personnes, dont 1 place allongée
• 42 jets
• 2 pompes d’hydromassage
• Ozonateur • Buses chromées
• 22 LED intégrés à la cuve
• Cascade rétroéclairée
• Chromothérapie
• Aromathérapie
• 3 appuie-tête
• Système stéréo avec radio
et lecteur CD ( good qualité!)
• Filtre à cartouche
• Pompe de circulation 24/24 (indispensable pour le traitement à l'oxygène actif)
• Tablier en bois synthétique
• Structure en bois
• Isolation en mousse expensée
• Couverture isolante thermique

12.000€ livré avec mise en route
- 1 cachet d'oxygène actif lors de chaque bain + un bouchon d'activateur par semaine, un lavage du pré filtre chaque semaine ( 5/6mn) et du filtre ts les 15jours (un coup de jet) et hop, aucun soucis depuis 3 ans a raison de 2/3 utilisations de 30mn par semaine et un changement d'eau - toujours propre - ts les 6 mois. UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX pour un spa de cette marque pionnière.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: