Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devis aquilus vous en pensez quoi ?

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RiiiDD
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Jeu Fév 09, 2006 18:41    Sujet du message: Devis aquilus vous en pensez quoi ? Répondre en citant

-Ibiza 9 m * 5.1 m
-Fond 1.06 => 1.8m
-Parois acier (pas PVC)
-garantie 25 (10 + 15) c'est bizarre ce 10 + 15 il faut que je me renseigne
-liner 85 / 100 (il vaut mieux du 85 / 100 ou 75 / 100 ?
-1 skimmer, 3 refoulement dont 1 dans lescalier
-1 aspiration de fond de paroi
-Pompe 14 m3 H + filtre a sable albaking
-Fourniture de toute la plomberie (apparemment de la bonne qualité avec raccords compression)
-Armoire de programmation type probox 2 + horloge + 30 ma de sécurité
-Margelles type caraterra : SAHARA
-Projecteur
-escalier roman 2m 80 (cotes intérieures)

Total SANS POSE Sauf liner posé par PRO = 13710 E

Questions :
-Ques pensez vous du prix ?
-Me conseillez vous vraiment leur systeme PVC ? (Idée du supplément ?)
- comme j ai pas besoin de la pompe ni de la filtration ni du spot (je vais mettre un a led changeante de couleur Very Happy) il m'enleve 1158 € (vous en pensez quoi ?)
- Possibilité de 10 fois sans frais.
- Quelle est la marge de négociation possible chez aquilus ?

Voila comment je calcul mon budget du supplément :
Terrassement 1500 euros (mon voisin prendrait les terres) Mais ceci est un prix que j estime je n ai aucun devis
Beton, parpin => 1000 euros
Securité barriere ou bache environ 3500 euros

Soit le tout a environ 20 000 euros avec moi qui monte tout ca fait qd meme cher non ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc69
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Jeu Fév 09, 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que pour le prix tu pourrait avoir une piscine en béton ....
Tu devrait faire un tour chez magiline, dejoyaux, carré bleu...

perso ca ma toujour fait flipper leurs panneaux acier et en plus cela revient au meme prix qu'une piscine en beton armée ...

S'est un peut comme si demain ons te proposait une maison en acier Confused ?

Mais ca ne vaut que mon avis ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yoda26
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Jeu Fév 09, 2006 19:14    Sujet du message: re Répondre en citant

MARC69
a ecris
C'est vrai que pour le prix tu pourrait avoir une piscine en béton ....
Tu devrait faire un tour chez magiline, dejoyaux, carré bleu...

perso ca ma toujour fait flipper leurs panneaux acier et en plus cela revient au meme prix qu'une piscine en beton armée ...

S'est un peut comme si demain ons te proposait une maison en acier ?

Mais ca ne vaut que mon avis ...

moi j'ai plusieurs devis pour une 8X4
ex( desjoyaux,magiline waterair et everblue)

et je peut vous dire

que le prix n'etait pas le meme du tout

toujours pour un kit pas en PAP

ca variait de 9200 euros AQUILUS

a 15000 pour le plus cher

ca fait une grosse difference entre des kits

mais chacun fait sont propre chois avec son budget

Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etienne88
Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Jeu Fév 09, 2006 19:39    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

yoda26 a écrit:

mais chacun fait sont propre chois avec son budget
Crying or Very sad

Pas uniquement le budget, l'emplacement, le terrain, les goûts aussi entrent en ligne de compte. J'ai acheté une piscine bois 13000 euros en kit, alors que d'autres solutions étaient envisageables mais j'adore ce matériau, sa chaleur, sa noblesse si on veut, sa couleur, sa simplicité à le travailler et son indéniable esthétique. J'espère avoir fait le bon choix...
Etienne88

Piscine en construction!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yoda26
Baigneur confirmé

Message 5  Posté le: Jeu Fév 09, 2006 20:11    Sujet du message: r Répondre en citant

pour

etienne

moi aussi j'avais envisager le bois

mais l'entretien et la durée dans la temps me faisait peur

ayant eu portail en bois exotique ,ainsi que des volets

j'ai ete decu par la tenue du bois au fil des ans

mais ce n'est que mon avis
galtitou
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 6  Posté le: Jeu Fév 09, 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire tout le boulot , c'est trop cher Exclamation Smile
quitte à bosser autant maçonner un peu , enfin c'est mon avis . Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bisounours123
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Jeu Fév 09, 2006 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que etienne88, il faut tout prendre en compte. L'emplacement est il accessible Question . C'est un des problèmes que j'ai rencontré et qui m'a fait opter pour un kit aquilus. Pour leur garantie, la structure est garantie 10 ans contre tout défaut de corrosion et défaut de fabrication. Comme ils sont "sûr" de leur matériel ils rajoutent 15 ans de garantie. C'est un argument de vente et il vaut ce qu'il vaut. Dans tous les cas il vaut mieux tout faire pour éviter d'avoir des pb Wink .

RiiiDD
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Ven Fév 10, 2006 22:54    Sujet du message: oui Répondre en citant

emplacement très accessible.

Ce qui me soul surtout aussi c'est les prix des accessoires de securite Sad

je veux pas juste me mettr au norme, donc je voudrais mettre une barriere ou bache a bulle ou volet roulant ... mais lol de 3 à 8000 euros il faut arrêter de fumer Sad
bisounours123
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Ven Fév 10, 2006 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux essayer de négocier les accessoires. As tu d'autres devis Question
Les commerciaux ne sont pas dupes, si tu as d'autres devis, ils vont essayer de s'aligner. Faut juste essayer de gruger un peu si tu en as l'occasion.

RiiiDD
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Sam Fév 11, 2006 09:22    Sujet du message: ben Répondre en citant

Pour que ca devienne intéressant faudrait qu il m offre l escalier roman (1600 euros) Smile
bisounours123
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Sam Fév 11, 2006 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'acheter cher aquilus, je m'était renseigné aussi chez Waterair.
Mon devis final chez aquilus: piscine 7,1*3,5 modèle marquise lagon (avec mur filtrant) escalier roman, structure acier galva plus pvc, margelles, bache a barre, robot de nettoyage, kit de nettoyage + trousse d'analyse, liner 85/100+pose , feutre, by pass (pour un futur chauffage), le tout pour 9800 Euros.
A compter en plus 1000 Euros de terrassement.
Environ 1200 Euros de matériaux divers.

Gavage
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 12  Posté le: Lun Fév 13, 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

quite a tout faire, autant empiler les parpaing. ca revient moins cher et c'est plus solide que ces saletés de pannieaux acier
bisounours123
Grand baigneur

Message 13  Posté le: Lun Fév 13, 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est reparti Exclamation
Vrai c'est moins cher mais pas à la potée de tout le monde.
saletés de panneaux acier et saleté de parpaing qui se barrent parce que mes fondations ne sont pas bonnes Exclamation J'aurais très certainement plus vite fait de changer ma structure garantie que tes parpaings dont la décénale n'est qu'une uthopie Exclamation
Encore une fois le débat pourrait être long, chacun défend ses convictions Exclamation

Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 14  Posté le: Lun Fév 13, 2006 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

bisounours123 a écrit:
tes parpaings dont la décénale n'est qu'une uthopie Exclamation

Ho !
Nounours !

C'est quoi ce charabia !?

Et pourquoi tes fondations ne sont-elles pas bonnes ?

Question Shocked Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
bisounours123
Grand baigneur

Message 15  Posté le: Mar Fév 14, 2006 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas maçon. Des terrasses, c'est pas trop dur à faire, mais monter des murs de parpaing et faire en sorte qu'ils tiennent bon et qu'ils soient "parfaits". pour moi c'est du dèpassement de compétence Exclamation Encore une fois, il y a certainement aussi de très bon kits mais on ne le découvrira qu'avec le temps Exclamation

galtitou
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 16  Posté le: Mar Fév 14, 2006 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Monter des parpaings c'est surtout fatiguant , et le béton aussi c'est lourd , mais difficile pas vraiment avec un peu d'application on peut réussir parfois mieux que certains maçons parfois trés pressés d'empocher le chèque et de partir sur un autre chantier .
Mais ce n'est heureusement pas le cas de tous (les maçons).
J'ai construit une partie de ma maison moi-même et ça tient debout Wink
En respectant des consignes de féraillage , de dosage de béton , avec un cordeau et un niveau , on peut réussir une structure simple .
Et ce sans avoir fait de la maçonnerie pendant des années .
La seule chose que je ne tente pas c'est l'enduit qui demande un véritable coup de main de pro .
Quand je regarde les maisons qui se construisent autour de chez moi
je constate que "la plupart" des maçons ne se cassent pas la tête sur le montage des blocs , ils rattrapent tout ça avec l'enduit à la fin .
Smile

PS : j'ai beaucoup de repect pour les "véritables "artisans , il y en a heureusement , mais là ça revient cher , quand on est bon on se fait payer en conséquence , c'est normal .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: