Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis sur devis Piscine Diffazur

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
29°
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 1  Posté le: Dim Juin 06, 2010 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement le rapport qualité prix est largement superieur Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
combesourde
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Lun Aoû 16, 2010 14:00    Sujet du message: une erreur dans le commentaire de mamatho Répondre en citant

l'ensemble des techniciens (hors terrassement, gunite et plaster) sont salariés de Diffazur.

Faux

L'ensemble des techniciens sont salariés de ACP SARL Diffazur Toulouse
(Aménagement Création Piscine) franchisé indépendant
Capital social : 7.622,45 EURO

La SA Diffazur est basée à Saint Laurent du VAR dans le 06
Capital social : 1.021.000,00 EURO .
Seuls les employés de cette boîte sont Diffazur
mamatho
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 3  Posté le: Lun Aoû 16, 2010 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement vu sous cet angle, tu as raison ils sont salariés du franchisé.
pas de problème Smile Smile Smile

Mais perso, hormis le risque de dépôt de bilan du franchisé, je n'y vois aucune différence dans la réalisation. Le franchiseur ayant souvent une obligation contractuelle de former et porter assistance à ses franchisés.

A+
mamatho
Petit baigneur

Message 4  Posté le: Mar Avr 05, 2011 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

La piscine a bien passé l'hiver. La météo fut certes clémente.

C'est la fin de l'hiver. Je viens d'arrêter le système antigel et remettre en route la filtration au sel. 100 Kg de sel réclamés par la cellule pour optimiser la filtration
Reprogrammer l'horloge de filtration, nettoyer le bassin et les plages,

hummm, que çà sent bon la saison piscine qui arrive.

Le jardin est le plus beau actuellement. De la couleur, des nouvelles pousses, la saison est superbe sous ce beau soleil de Printemps.

Ce soir nous avons dîné sur la terrasse. la météo est au beau fixe. L'eau est à 18 °. Je tente de démarrer la Pac et envisager de piquer une tête ce samedi ? Oh que çà me démange Smile

Le printemps est aussi l'heure du Bilan. La facture edf a montré qu'il faudra travailler sur l'optimisation des horaires de fonctionnement de la PAC, de la pompe de gavage et de la pompe de filtration durant la saison. DIffazur ne s'est pas posé pas question.

Dans l'ensemble tout va bien.

Voici quelques photos :

Uploaded with ImageShack.us

clb
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Jeu Sep 15, 2011 09:49    Sujet du message: bonjour peux tu me donner les prix pour cette merveille Répondre en citant

bonjour peux tu me donner les prix pour cette merveille je dois faire faire un devis chez eux et les prix annoncés par tel sont élevés
d'avance merci
pwone
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 6  Posté le: Jeu Sep 15, 2011 10:48    Sujet du message: Re: bonjour peux tu me donner les prix pour cette merveille Répondre en citant

clb a écrit:
bonjour peux tu me donner les prix pour cette merveille je dois faire faire un devis chez eux et les prix annoncés par tel sont élevés
d'avance merci

Salut,

je suis preneur également.

c'est vrai qu'elle est super belle ta piscine, je suis en reflexion avant de me lancer.
ton fond de piscine est bleu foncé non ? c'est ce style que je recherche. C'est un liner ou carrelage ou autre ?

d'avance merci de tes réponses.
a+
mamatho
Petit baigneur

Message 7  Posté le: Jeu Sep 15, 2011 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu as toutes les infos prix au début du post. Le fond est un béton projeté gris semi foncé. Personnellement j'adore.

A+
pwone
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 8  Posté le: Jeu Sep 15, 2011 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui j'avais vu, mais peut être avait il changé, option rajoutée ou enlevée.
pour le revêtement pareil, peut être avait tu fait peindre ou carreler.

en tout cas merci des infos.
a+
mamatho
Petit baigneur

Message 9  Posté le: Mer Sep 21, 2011 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

De rien de rien Smile Un forum c'est fait pour çà.
Je te souhaite pleine réussite dans tes choix et la construction de ton projet piscine.

A+
panda71
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Mer Oct 12, 2011 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Je me permets de te contacter car j'ai vu ton devis diffazur et le prix est largement inférieur à celui que j'ai 59627 euros ttc donc mis à part que le commercial ma prise pour une americaine! est ce que tu as opté pour la solution gunite ou betoform (selon lui la différence est importante)
j'ai mis mon devis en ligne hier ton avis et ton expérience me serait utile
d'avance merci
mamatho
Petit baigneur

Message 11  Posté le: Mer Oct 12, 2011 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Panda 71,

Je n'ai pas mon dossier piscine avec moi. Comme çà je dirai gunite tout simplement parce que j'ai jamais entendu parlé de betoform.

Je te confirmerai durant le we lorsque j'aurai accès à mon dossier.

A+
mamatho
Petit baigneur

Message 12  Posté le: Sam Oct 15, 2011 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut Panda 71

Je viens de vérifier et c'est bien Gunite et crystalroc en finition.

A+
panda71
Pataugeur sans bouée

Message 13  Posté le: Sam Oct 15, 2011 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info mamatho
je vais revoir le devis
Mario78
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 14  Posté le: Mer Oct 19, 2011 11:32    Sujet du message: Salariés Répondre en citant

Faux en ce qui concerne Coignières 78

Ce sont des manoeuvres intérimaires sous la surveillance éventuelle d'un soi-disant chef d'équipe. Seul les applicateurs du revêtement sont salariés de Diffazur Saint Laurent.
mamatho
Petit baigneur

Message 15  Posté le: Sam Avr 21, 2012 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait 2 ans que la piscine est réalisée. Tout va bien.
L'hiver rigoureux s'est dans l'ensemble bien passé. L'appareil antigel a bien fonctionné. Seule le tuyau aller à la PAC a explosé. Sûrement trop de coudes. Diffazur est intervenu gracieusement et a modifié le parcours en supprimant certains coudes.

Le jardin a bien survécu aussi. Les vivaces prennent de plus en plus de volume et les couleurs en cette saison sont superbes. Seuls les oliviers ont perdu une grande partie de leurs feuilles. J'espère qu'ils s'en sortiront.

A+

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: