| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adminif Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 20:43 Sujet du message: Devis desjoyaux... |
|
|
Bonjour, j'ai eu un devis desjoyaux sur une agence dans le 69 pour une piscine 9x4.5 avec un escalier extérieur et mur filtrant.
J'aurais voulu comparer avec un autre devis desjoyaux pour la partie prestations à réaliser. Est ce que quelqu'un pourrait indiquer les montants des différents lot (1 à 14) de cette rubrique pour une piscine similaire.
Les lots qui m'interessent le plus étant les lot N°1,5 et 7.
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
achka Grand baigneur

|
2 
Posté le: Ven Fév 03, 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
Sur mon bon de commande, tout n'a pas été détaillé mais au final les postes 1 à 8 nous ont coûté 9100 € dont 305 € pour le raccordement électrique. Et le poste 9, demandé plus tard, a coûté 560 €.
Et toi, combien as-tu sur ton devis pour ces postes ?
ACHKA _________________
Desjoyaux 9 x 4,5 - PFI - PAC |
|
|
 |
marc69 Grand baigneur

|
3 
Posté le: Sam Fév 04, 2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai bosser pour un desjoyaux dans le 69 .. je connais bien les revendeurs de la regions.
contact moi si tu avoir un avis objectif ou plus de precision ou comment payer moin cher une desjoyaux sur la region
indique moi ton revendeur et le nom du commercial que tu as eux dans ton message |
|
|
 |
domi72 Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Mer Fév 08, 2006 14:35 Sujet du message: Obsédé Desjoyaux? |
|
|
As-tu bien fait la différence de prix avec un concurrent?
Un comparatif performance avec d'autres sysrtèmes de filtration plus moderne (ex.: Magiline avec filtration FX) Voir le site www.magiline.fr
Réfléchis bien. une piscine c'est pas une voiture. On ne change pas 5 ans après... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|