| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gogirl Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 15:29 Sujet du message: Prise de courant pour le filtre |
|
|
Bonjour, je suis prête à gonfler le boudin (bizarre!) de ma nouvelle piscine Intex (4.57*1.22) MAIS avant de faire une grosse bêtise (et comme le manuel est en anglais et la vidéo YouTube nord américaine) je voulais avoir votre avis / conseil pour ce qui est de la prise du filtre . le fil n'ira pas jusqu'à la prise extérieure de ma maison . il me faut une rallonge . je mets n'importe quelle rallonge ou il en faut une spécifique .
Autre question : la prise extérieure est bien jolie, mais comment je sais qu'elle est "GFCI" comme ils disent (et d'ailleurs ça veut dire quoi? prise de terre?).
MERCI beaucoup pour votre aide . je pense que demain on va finir de cuire si on ne peut pas se baigner
A bientôt |
|
|
 |
|
|
|
|
|

|
2 
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 17:56 Sujet du message: |
|
|
Ouille, je me suis peut-être trompée de section? mais je n'ai pas vu de section spéciale pour les autoportantes . svp quelqu'un(e) .  |
|
|
 |
Nicodème Petit baigneur

Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 72 Localisation: Cotes d'Armor
|
3 
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 20:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Gogirl
Je suis comme toi :nouveau avec bouée ,mais je pense pouvoir te répondre .
Prend une rallonge si possible spéciale jardin ,avec protection des prises (comme pour les sapins de noël en extérieurs).Si tu n'y connais rien en électricité cherche de l'aide prés d'un ami qui s'y connait car si derrière ta prise de jardin il n'y a pas de prise de terre efficace bonjour les risques d'électrocution et si l'ampérage est insuffisant çà va disjoncter à tout bout de champ.
Bonne baignade  _________________ Piscinette bois hors sol :11 m3,filtre à sable,pompe poolmax TP 75,Electrolyse Intex, NAC Wiper 3200m,Chauffage par PAC Aquapower 5Kw ,Robot Pool Cleaner , |
|
|
 |

|
4 
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 11:43 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !
Je reviens de chez Leroy Merlin et en plus d'une rallonge de jardin (prise de terre) j'ai pris un petit cache isolant
Quant à la baignade . on oublie . on vient de découvrir une fuite ! après avoir rempli la piscine à moitié . Là c'est un peu le cauchemar, il faut que je trouve une solution pour recycler l'eau, ça me fend le coeur de simplement la laisser couler dans mon jardin ! |
|
|
 |
patamodeler85z Baigneur confirmé

Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 842 Localisation: pays de loire,85
|
5 
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 12:07 Sujet du message: |
|
|
oui mais les plantes seront arrosées
comme l'été a été très sec
a+.
edouard _________________ everblue 8x4, filtration cartouche starite pcx95, électrolyse au sel stériblue IP60+ régul PH philéo + everpack 2M + bache à barres 4 saisons.mise en eau 18.07.11 YES.
manque plus que le soleil !
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine39595-0.html |
|
|
 |
Nicodème Petit baigneur

Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 72 Localisation: Cotes d'Armor
|
6 
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Une piscine hors sol auto portée se répare même avec de l'eau dedans il y a des kits fait pour réparer le liner ,je l'ai déjà fait !
Donc ne jette pas ta piscine et l'eau qui va avec ni le bébé qui est dedans et garde le moral le mois de septembre sera encore chaud pour quelques baignades  _________________ Piscinette bois hors sol :11 m3,filtre à sable,pompe poolmax TP 75,Electrolyse Intex, NAC Wiper 3200m,Chauffage par PAC Aquapower 5Kw ,Robot Pool Cleaner , |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|