| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
totof Grand baigneur

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 138 Localisation: 27 - Eure - Normandie
|
1 
Posté le: Ven Jan 20, 2006 14:21 Sujet du message: clotures en solde |
|
|
Bonjour,
Pour info, je reviens de chez Bricomarché ou actuellement ils vendent des kits de cloture souple. le kit est composé de 11 poteaux et 10 toiles de 1 mètres (se qui fait donc 10 mètres linéaires) pour 199 Euros.
La marque du Kit est Masterpool et est certifié NF P90-306 pour une hauteur de 120 cm.
Les promos durent jusqu'a lundi a priori.
voila
A+
PS : a priori le kit n'est pas dispo dans tous les Bricomarché |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
|
|
|
Chacha Sauveteur hors limites

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 28958 Localisation: Groland
|
2 
Posté le: Ven Jan 20, 2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Bon tarif !
Par ici, le kit est presque au double de prix, par contre, pour les bricoleurs, la toile se vend également au mètre !
Sympa pour ceux qui aiment nager en prison !
 _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
denj Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 41 Localisation: Isere
|
3 
Posté le: Dim Jan 22, 2006 00:36 Sujet du message: |
|
|
Totof, il est ou ton bricomarché.
ça pourrait m'intéresser pour remplacer mon grillage (vert, de base, non homologué mais au moins mais enfants ne cherchent pas à l'escalader).
En plus avec une alarme immergée (que j'envisage d'acheter juste pour le certif), ça risque de les dissuader s'ils arrivent à franchir la barrière. Ils ont horreur des alarmes.. et pour moi je pense que la dissuation est le seul avantage d'une alarme ...car une fois tombés, c'est trop tard.
Alors dès que j'ai l'alarme, je leur fait une démo,...plein les oreilles! J'espère qu'ils en auront une frousse bleue.
Merci pour l'info! _________________ Piscine Reveline, revetement quartzon, plage Ipé...
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Kagou Maître nageur

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Isère (alt. 450 m)
|
4 
Posté le: Dim Jan 22, 2006 00:50 Sujet du message: |
|
|
Ouais, tu couples à l'alarme bidon un girophare bleu de Police : çà les calmera mieux, (sauf, si t'habites en banlieue ! )
Là j'te suggère de mettre un poster de Sarko lol  _________________ 10 x 5 tradi _ PVC armé _ 74 m3_Filtre sable (200 Kg) _ Pompe 1,5CV_Electrolyseur Pacific Sel _ Polaris 280_Abri Euréka Mod. Ariane_
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
totof Grand baigneur

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 138 Localisation: 27 - Eure - Normandie
|
5 
Posté le: Lun Jan 23, 2006 10:10 Sujet du message: |
|
|
Le bricomarché se trouve dans l'Eure (Pacy sur Eure)
Si vous allez sir le site internet de bricomarché il y a la pub pour les kits cloture ainsi qu'une liste des bricomarchés qui l'ont en stock
A+ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
denj Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 41 Localisation: Isere
|
6 
Posté le: Ven Jan 27, 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
pas dans le bricomarché de mon coin
Tant pis
 _________________ Piscine Reveline, revetement quartzon, plage Ipé...
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|