1 
Posté le: Sam Juin 12, 2010 10:43 Sujet du message: tetiere pour SPA ROYAL (PEIPS)
bonjour
j'ai acheté un spa royal peips en 2007
la têtière se décompose en lambeaux et je voudrais en achéter une nouvelle
j'ai contacté PEIPS mais si de votre coté vous avez une idée, je vous en remercie par avance.
2 
Posté le: Sam Juin 12, 2010 13:54 Sujet du message: Problème
Ta description ne serait-elle pas trop exagérée?
C'est soit de la très mauvaise qualité, une utilisation abusive de désinfectant ou l'utilisation d'un ozonateur trop puissant pour le volume d'eau de ton spa.
Dans le premier cas il se pourrait que le reste du spa se comporte aussi de cette façon alors bonne chance
Dans le second cas alors prend garde à ta santé et change ta façon d'utiliser le chimique
Dans le troisième cas il se pourrait bien que ton couvercle en souffre aussi.
J'oubliais un quatrième cas qui est l'utilisation de produit pour les cheveux qui contribue à détruire tes appuie tête _________________ Desjoyaux 3 x 7 - Bloc F15/50
3 
Posté le: Sam Juin 12, 2010 14:04 Sujet du message:
bonjour
non non pas de soucis c'est une usure normale
ce spa est utilisé à raison de 3 h par jour 6mois de l'année par des gens qui ne font pas forcément attention
une surveillanec hebdomadaire du bain est réalisé. Jamais de problème d'eau en 4 ans.
5 
Posté le: Mar Juil 12, 2011 19:35 Sujet du message:
En fait j'ai contacté PEIPS par téléphone (tu as leur coordonnées sur leur site.) De mémoire cela m'a couté 60€ par tétiere.
Contact très bien et livraison rapide.
A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum