| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lionel25 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 13:55 Sujet du message: Panne robot blue diamond bayrol |
|
|
| Bonjour, j'aimerais un avis car je suis en panne avec mon robot de piscine blue diamond bayrol. Après un début de cycle de nettoyage, celui-ci s'arrête très repidement et impossible de le faire repartir. Quelqu'un a t-il eu le même problème sur ce produit ? Merci de me tenir informé. |
|
|
 |
|
|
|
|
|

|
2 
Posté le: Ven Aoû 20, 2010 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour. Alors, personne n'a une petite idée pour me guider SVP ? |
|
|
 |
niki6950 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Dim Oct 10, 2010 15:23 Sujet du message: |
|
|
| lionel25 a écrit: | | Bonjour. Alors, personne n'a une petite idée pour me guider SVP ? | [ niki6950 :bonjour je viens d 'étre victime d'une panne qui semble similaire: arrêts du robot de plus en plus fréquents et de plus en plus rapprochés: (arrêt de la pompe d'aspiration en premier puis arrêt total). aprés verifications infructueuses à la maison retour au service après-vente et bremplacement de la pompe d'aspiration .coût total avec transport et main d'oeuvre, tva: 473,09 euros finalement moins cher que le prix de la pièce détachée au détail...comprenne qui peut...sav de chez carouf.......[/b] |
|
|
 |

|
4 
Posté le: Dim Mai 29, 2011 13:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci pour votre réponse. Nouvelle saison et toujours les mêmes symptômes après un nouvel essai hier après-midi. J'ai ressorti le bon vieux balai depuis quelques semaines déjà.
Quelqu'un aurait-il des conseils de recherche de panne pour m'orienter ?
Cordialement |
|
|
 |
chaef Nouveau avec bouée

|
5 
Posté le: Dim Juin 26, 2011 08:03 Sujet du message: Panne robot blue diamond |
|
|
Bonjour,
Je cherche un site de pièces détachées pour ce robot, vous auriez trouvé ?
Merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|