1 
Posté le: Lun Juin 20, 2011 16:28 Sujet du message: écarts par rapport a l' AT quel risques ???
Bonjour,
J'ai bien reçu mon autorisation de travaux dans les 2 mois comme on me l'avait indiqué au service urbanisme, mais je suis surpris par un point de l'autorisation.
Il est écrit que les margelles doivent etre en pierre naturelle ou en béton légerement coloré.
Le probleme c'est que je projetais de les réaliser en Tali et que le bois est d'ailleurs déjà livré.
Pensez-vous que je risque jusqu'a la démolition apres visite de l'urbanisme ?
2 
Posté le: Lun Juin 20, 2011 19:37 Sujet du message:
quoi de plus naturel que le bois ? de plus qui sur ce forum connait quelq'un qui a eu sa piscine demolie surtout pour une histoire de margelle,je pense qu'il faut arrete de dramatiser.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum