Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle marque de coque? sondage

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle marque de coque?
1-Provence polyester
25%
 25%  [ 7 ]
2-Alliance piscines
25%
 25%  [ 7 ]
3-Mediester
10%
 10%  [ 3 ]
4-POP
3%
 3%  [ 1 ]
5-Stil
3%
 3%  [ 1 ]
6-Autre
32%
 32%  [ 9 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Nacifou57
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 1  Posté le: Dim Déc 18, 2005 14:12    Sujet du message: Quelle marque de coque? sondage Répondre en citant

Voilà un petit sondage pour savoir quelle marque de coque vous préférez et en qui vous avez le plus confiance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbernardin
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Dim Déc 18, 2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

on peut surtout dire laquelle on a!

quant à dire laquelle on préfère ou laquelle nous inspire le plus confiance...
pas facile avec des coques à 20 000 euros!

en général on en a pas testé plusieurs, comme les marques de lessives... Razz
olivier304
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Dim Déc 18, 2005 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

alliance pour sa forme sa qualitée de fabrication (pas pire que les autres) et pour le serieux du poseur
rami
Petit baigneur

Message 4  Posté le: Lun Déc 19, 2005 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Moi j'ai choisi Mediester, non seulement pour la coque elle même et les équipements qui m'étaient proposés, mais aussi et surtout pour le sérieux du piscinste avec qui je fais affaire... Shocked

Je pense que de nos jours tous les grands fabricants de coques proposent des produits similaires ou équivalents en qualité. De ce fait, le seul vrai choix c'est celui du professionnel avec qui tu travailleras.....garanties, sérieux, compétence, disponibilité etc.... Question
Nacifou57
Petit baigneur

Message 5  Posté le: Lun Déc 19, 2005 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'en qualité 2 marques ressortent: Alliance et PPP. La qualité du gel coat est meilleure chez alliance mais la structure est mieux chez provence...
Aprés, meme avec une coque de très bonne qualité, un mauvais pisciniste peu donner du travail de m**de.
rami
Petit baigneur

Message 6  Posté le: Lun Déc 19, 2005 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Et au fait Nacifou 57.....

Pourquoi tu fais ce sondage alors que ton choix se porte visiblement sur une coque Alliance Question Question Question
Nacifou57
Petit baigneur

Message 7  Posté le: Lun Déc 19, 2005 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

si je fais ce sondage c'est pour savoir quelle est la marque la plus aimée, tout simplement.
Moi j'ai déjà une pisine: une alliance, mais si c'était a refaire je prendrai une POP ( fabriqué pa Union piscine). Mais la "meilleure" marque pour moi est PPP car un plus grand choix et une très bonne rigidité de la structure.
Si j'ai choisi une alliance c'est parce qu'avant j'avai la "piqure" alliance et que maintenant non.
evlise
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 8  Posté le: Lun Déc 19, 2005 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté, dans autre
Ma piscine c'est une Riou de Génération Piscine une 9x4,20.

Pendant des mois j'ai tout visité du pire au meilleur.

Ma piscine est dans le trou, nous sommes en train de travailler dessus.

Génération piscine est un petit fabricant qui monte fort dans le midi grace à de bons produits avec un commercial du tonnerre, qui ne nous a pas forcé "à la vente" mais était toujours là pour nous renseigner.
Il suit ses chantiers du début à la fin en n'ayant pas peur de mettre les mains dans le cambouis, de prendre un tracto, toujours disponible pour venir et donner de bons conseils. Nous en sommes contents.

Evlise et Dlan
lionel13112
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Jeu Déc 29, 2005 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Mon choix c'est dirigé vers Mediester pour son serieux tant au niveau de ses competences techniques que son savoir faire au moment de la réalisation.
Aujourd'hui il répond toujours present au moindre soucis, maintenant je pense que j'aurais très bien pu tomber sur une personne aussi compétente chez un autre pisciniste, mais bon il fallait bien se decider...

Coque 8X4 avec volet automatique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eliman
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 10  Posté le: Sam Jan 07, 2006 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

pour moi MULTIFORMA avec comme meme 33 ans d'experience Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 11  Posté le: Sam Jan 07, 2006 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question

eliman a écrit:
Bonjour,

pour moi MULTIFORMA avec comme meme 33 ans d'experience Very Happy

Kézako ??? Question Question

Jamais entendu causer !!! Exclamation

Exclamation Shocked Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
rosa
Petit baigneur

Message 12  Posté le: Lun Jan 09, 2006 13:55    Sujet du message: piscine coque Répondre en citant

bonjour,

tout d'abord , tout mes meilleurs voeux pour cette année 2006.
aprés plus de 13 mois de recherche sur les piscines en coques,
2 resortent du lots: mediesters
mais sur PID : traiter contre l'osmose et des piscine de grandes tailles et de profondeurs!.

j'ai choisi une piscine EURO PISCINE: se n'est pas le moins cher; mais aucun souci a me faire pour les prochaine années.

voila si vous voulez plus de renseignement au sujet des coques, j'ai recu une formation sur le sujet.

je déconseil: alliance et PPP.

a tres bientot

ROSA
laurent57
Grand baigneur

Message 13  Posté le: Lun Jan 09, 2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Rosa,

Peux tu nous dire pourquoi tu deconseille alliance et PPP?
Déconseiller c'est bien mais si on savait pourquoi c'est mieux

Merci

laurent

Dernière édition par laurent57 le Lun Jan 09, 2006 23:57; édité 2 fois
evlise
Grand baigneur

Message 14  Posté le: Lun Jan 09, 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

laurent57 a écrit:
Bonjour Rosa,

Peux tu nous dire pourquoi tu deconseille allinace et PPP?

Merci

laurent

Ah ha ha Laughing Laughing Pourquoi tu en veux autant à Aline ?

Dlan Wink
champ
Grand baigneur

Message 15  Posté le: Mar Jan 10, 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

elle n"a aucun argument pour te deconseiller alliance et ppp
ce sont simplement deux marques qui font beaucoup d'ombre aux autres..........
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: