| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steve5962 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Lun Mai 09, 2011 17:13 Sujet du message: plage/couverture Pooldeck |
|
|
Bonjour à tous,
j'aimerais avoir des infos sur ce type d'abris bas coulissant, quelqu'un aurait-il un retour d'expérience et une idée du prix?
http://www.pooldeck.fr/couverture_piscine_produit.html
D'avance merci |
|
|
 |
|
|
|
|
|
killa inti Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 4385 Localisation: draguignan (var 83)
|
2 
Posté le: Mar Mai 10, 2011 06:24 Sujet du message: Re: plage/couverture Pooldeck |
|
|
j'ai un fournisseur qui a mis cela chez un client. ça coute le prix d'1 bon abris mais surtout la mise en oeuvre est assez importante. Vaut mieux le faire à la construction. Cela fait assez imposant et reste forcément en décallage de niveau avec le reste. Comme tout, cela a ses qualités et ses défauts.Dommage que cela ne sorte pas du sol pour coulisser sur les cotés. Mais je pense que cela grèverait énormément le prix ! _________________
 |
|
|
 |
ethanhunt3055 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mar Mai 10, 2011 08:32 Sujet du message: |
|
|
| En vous remerciant de l'informaiton ici. |
|
|
 |
scal Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 19:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis propriétaire d'un abri coulissant pooldeck. vous pouvez voir tout cela sur le site en cherchant "projet en savoie". Le procédé est excellent. je dispose de cet abri depuis presque une année et c'est un réel plaisir. Sécurité, isolation, couverture hivernale grandiose. Nous avons eu beaucoup de neige cet hiver et contrairement à certaines personnes où l'abri a cédé sous les chutes de neige, pour nous que aucune mauvaise surprise. On peut laisser l'abri tout l'hiver sans se soucier de la quantité de neige qui tombe. Au bout d'une année la société swim****** a effectué toutes les améliorations à notre abri à ses frais (joints et rives). Je parle bien d'améliorations et non pas de changements défectueux. Quelle société se soucie aussi bien de ces clients aujourd'hui. et bien swim****** |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Plage : solution attente ? Le temps q... |
Greg86 |
PISCINES : Plages, Terrasses, Abords, Jardins |
1 |