| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Etienne88 Baigneur confirmé

|
1 
Posté le: Mar Déc 06, 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
| lespiedsdansleau26 a écrit: | | mais il n'a pas choisi une meuf qui a fait de très très hautes études ! |
ça c'est méchant Qu'est-ce que t'as, tu as avalé une noix de coco
Etienne88 _________________
Piscine en construction! |
|
|
 |
zeoc Baigneur confirmé

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 966 Localisation: Au pied d'un cep!
|
2 
Posté le: Mar Déc 06, 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
| Etienne88 a écrit: | | lespiedsdansleau26 a écrit: | | mais il n'a pas choisi une meuf qui a fait de très très hautes études ! |
ça c'est méchant Qu'est-ce que t'as, tu as avalé une noix de coco
Etienne88 |
à mon avis c'est plutot le flacon qu'il a avalé.. _________________ >>> future maison - >>> piscine  |
|
|
 |
lespiedsdansleau26 Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Mar Déc 06, 2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
| emmanon a écrit: | C'est un choix : soit on décide de faire un métier pépère mais sans responsabilité et donc vite démotivant et ennuyeux, soit on choisit de faire de longues et difficiles études qui nous conduiront à un poste prenant, certes, mais gratifiant.
Chacun ses objectifs ! |
chui pas méchant, elle s'la pète ! ménerv' quoi ! _________________
 |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
4 
Posté le: Mar Déc 06, 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
T'es pas le frangin à Brice, toi ???
Ou le cousin de Nono !
L'a disparu, lui !!!
|
 |
alf Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 3172 Localisation: 127.0.0.1 à Melmac
|
5 
Posté le: Mar Déc 06, 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
| lespiedsdansleau26 a écrit: | | emmanon a écrit: | C'est un choix : soit on décide de faire un métier pépère mais sans responsabilité et donc vite démotivant et ennuyeux, soit on choisit de faire de longues et difficiles études qui nous conduiront à un poste prenant, certes, mais gratifiant.
Chacun ses objectifs ! |
chui pas méchant, elle s'la pète |
grave, meme, kelle se la pete
la culture, c'est comme la confiture, et le cursus scolaire a peine comme le beurre.
désolé, emma, mais les longues etudes pour le poste gratifiant à 70h/semaine, j'adhere pas... chacun ses priorités |
|
|
 |
gbernardin Baigneur confirmé

|
6 
Posté le: Mar Déc 06, 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour
| Citation: | | c'est vraiment au minimum 12 heures par jour, 5 jours par semaine pour mon cher et tendre : quand on a un poste à haute responsabilité, on n'est pas aux 35 heures |
mouais...
ben moi aussi je fais 80 heures par semaine..
40 au boulot et 40 devant ma bécane  _________________ gbernardin
 |
|
|
 |
bernard46 Maître nageur sauveteur

|
7 
Posté le: Mer Déc 07, 2005 08:16 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: |
T'es pas le frangin à Brice, toi ???
Ou le cousin de Nono !
L'a disparu, lui !!!
 |
Ne réveillez pas un nono qui dort!  _________________ Actibus immensis urbs fulget Massiliensis
58m3, béton + émaux, bain à remous, filtre à sable et . . .bonde de fond.
 |
|
|
 |
emmanon Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 3427 Localisation: Région Centre
|
8 
Posté le: Mer Déc 07, 2005 08:55 Sujet du message: |
|
|
Désolée pour la petite "faute" mais ça arrive à tout le monde, non ? A moins que certains ici soient parfaits...
Quant à me la pêter, alors, là, n'importe quoi : je tentais juste d'expliquer que certains, en faisant de longues études (et c'est un choix), s'attendent à ne pas faire 35h/semaine (là encore, un choix). On adhère ou pas mais on n'a pas besoin de critiquer : on a de l'ambition ou on en a pas, on préfère un poste à responsabilités ou non, là encore, tout est question de choix.
Et pas besoin de s'énerver et encore moins de devenir grossier Lespiedsdansleau26 ! _________________ Piscine Xwater 10mx5,50m, fond en pente, filtration cartouche
Piscine Waterair 8mX4m de 25 ans d'age dans résidence secondaire
Robot Pool Vac Ultra |
|
|
 |

|
9 
Posté le: Mer Déc 07, 2005 14:24 Sujet du message: |
|
|
| emmanon a écrit: | Ben oui, c'est vraiment au minimum 12 heures par jour, 5 jours par semaine pour mon cher et tendre : quand on a un poste à haute responsabilité, on n'est pas aux 35 heures
Heureusement qu'il y a encore des gens qui bossent en France... |
un vieux sage a dit un jour qu'il valait mieux être grossier que vulgaire comme certains propos mégalomanes de ma connaissance mais bon, ce que j'en dis j'ai juste un bep et un cap j'ai pas beaucoup d élevage et pas bien instructionné !
et puis après tout je ne fais que constater le nombre de messages dans lesquels tu as parlé des hautes responsabilités de ton cher et tendre , d'ou mon avis sur l'état médical de tes chevilles ! _________________
 |
|
|
 |

|
10 
Posté le: Mer Déc 07, 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pas mes chevilles puisque je ne citais que mon mari et pas moi-même (j'ai encore le droit, j'espère, d'être amoureuse de lui et fière de ce qu'il est sans devoir être qualifiée de prétentieuse !) et une deuxième fois (puisque tu n'as pas semblé comprendre ma première explication), ce n'était absolument pas pour me la pêter comme tu le dis si bien (dans ces cas là, j'aurais d'autres matières à la vantardise...) mais pour expliquer le pourquoi et le comment et pour répondre à certaines personnes qui mettaient en doute le temps de travail bien au delà des 35h et qui ne comprenaient pas pourquoi et comment on pouvait travailler autant. Il n'était aucunement question dans aucun de mes messages de supériorité intellectuelle des personnes ayant fait de longues études, juste du désir d'expliquer qu'un choix de hautes études implique forcément un boulot où on ne peut pas compter ses heures.
Le débat, pour ma part est clos : je n'ai pas envie de me justifier plus longtemps contre une attaque qui n'a pas lieu d'être et de tenter de faire comprendre quelque chose à quelqu'un quand il semblerait que cette personne n'ait de toute façon aucune envie de comprendre. _________________ Piscine Xwater 10mx5,50m, fond en pente, filtration cartouche
Robot Pool Vac Ultra |
|
|
 |

|
11 
Posté le: Mer Déc 07, 2005 19:27 Sujet du message: |
|
|
| emmanon a écrit: | | ce n'était absolument pas pour me la pêter comme tu le dis si bien (dans ces cas là, j'aurais d'autres matières à la vantardise...) |
ça veut dire quoi ça ? ça veut dire que t'es bien foutue ? parce que nous sérieux on a encore rien vu !
allez je blague , sans rancune ! _________________

Dernière édition par lespiedsdansleau26 le Mer Déc 07, 2005 20:29; édité 2 fois |
|
|
 |

|
12 
Posté le: Mer Déc 07, 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
| lespiedsdansleau26 a écrit: |
allez je blague , sans rancunes ! |
Et sans faute d'orthographe, c'eût été encore + cool
|
 |

|
13 
Posté le: Mer Déc 07, 2005 20:30 Sujet du message: |
|
|
quelle faute, chacha ?  _________________
 |
|
|
 |

|
14 
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 08:27 Sujet du message: |
|
|
| lespiedsdansleau26 a écrit: | | emmanon a écrit: | | ce n'était absolument pas pour me la pêter comme tu le dis si bien (dans ces cas là, j'aurais d'autres matières à la vantardise...) |
ça veut dire quoi ça ? ça veut dire que t'es bien foutue ? parce que nous sérieux on a encore rien vu !
allez je blague , sans rancune ! |
Ca c'est pas à moi de juger !!!
Sans rancune ?? Hmm : suis pas si sûre... _________________ Piscine Xwater 10mx5,50m, fond en pente, filtration cartouche
Robot Pool Vac Ultra |
|
|
 |

|
15 
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 09:08 Sujet du message: |
|
|
| lespiedsdansleau26 a écrit: | quelle faute, chacha ?  |
Rancune : Sans " s " !!
C'est déjà assez tenace comme ça !!!
|
 |
mauricettedelourdes Baigneur confirmé

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 882 Localisation: ici et ailleur, tjs là ou il faut....
|
16 
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
| emmanon a écrit: | | lespiedsdansleau26 a écrit: | | emmanon a écrit: | | ce n'était absolument pas pour me la pêter comme tu le dis si bien (dans ces cas là, j'aurais d'autres matières à la vantardise...) |
allez je blague , sans rancune ! |
Ca c'est pas à moi de juger !!!
Sans rancune ?? Hmm : suis pas si sûre... |
Apres brice69 voici en exclusivité les photos d emmanon:
http://www.seriousstrengthtraining.com/images/manon-after.jpg _________________
 |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5466 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
17 
Posté le: Sam Déc 31, 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
Et bien!!!!!!!!!!
J'arrive un peu tard sur ce coup là!!!!!!!! Dommage !!!!!!
C'était vraiment passionnant!!!!!!!
Vous voulez pas en remettre une petite couche ?????  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
|