| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dav31 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Lun Avr 04, 2011 19:56 Sujet du message: recherche couverture spa |
|
|
Bonjour à tous,
La couverture de mon spa ayant été grêlée 2 fois, je recherche une couverture pour la remplacer, pas trop chère, voir d'occasion.
Il faut dire que le spa a 10 ans, et tout est impeccable, mais la couverture ayant subi bon nombre d'intempéries, il est temps de la changer.
Le spa est un spa phoenix distribué par peips à l'époque, modèle artesian et fait 220X220.
Merci de me faire savoir si vous pouvez contribuer à trouver mon bonheur.
Ah oui, j'oubliais, je suis Toulouse.
Cordialement. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
EdenSpa Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2710 Localisation: Aix-en-Provence
|
2 
Posté le: Mer Avr 06, 2011 09:13 Sujet du message: |
|
|
L'artesian fait en réalité 213x213.
J'ai vendu une couverture a un possesseur du modèle Royal de chez PEIPS, qui fait la même dimension que l'artesian. Bien que la couverture été un peu plus grande (217x217), elle s'est plutôt bien adaptée. _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
dav31 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mer Avr 06, 2011 11:49 Sujet du message: |
|
|
C'est étonnant car sur la doc que j'ai, il y a bien marqué 220X220, et je l'ai mesuré moi-même ainsi que la couverture et je trouve également 220X220.
Ceci dit, je suis d'accord avec vous et je pense qu'une couverture même légèrement plus grande devrait faire l'affaire.
Il ne me reste qu'à trouver le meilleur prix. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|