Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimensions d'une bache a bulles

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theuerb
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Ven Mar 25, 2011 15:31    Sujet du message: dimensions d'une bache a bulles Répondre en citant

Bonjour
Je vais commander une bache a bulles bordées des 4 cotés et je me demande a quelle dimension passer la commande
Si les dimensions interieures de la piscine sont de 5.00 par 10.00 et que la bache fait la meme dimension , elle couvrira parfaitement et ne bougera pas , mais a chaque fois de je mettrai ou retirerai la bache , les bords vont frotter contre les margeles ce qui va probablement reduire sa durée de vie !
N'aurais je pas interet a prendre un bache d'une largeur legerement inferieure ( 4.95 par 10 par exemple )pour eviter ces frottements , quitte a perdre un peu de couverture ?
Merci pour vos avis ou retours d'experience !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mangenot
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Ven Mar 25, 2011 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Votre margelle est en quelle matière ?
theuerb
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Sam Mar 26, 2011 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
les margelles sont en pierre !
theuerb
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Dim Mar 27, 2011 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

115 lectures et aucun avis !

J'avoue que je suis perplexe !
Personne ici n'a de bache a bulle ?
Peut etre meme personne n'a de piscine ?

En tous cas , je vais me passer de vos conseils et promis juré , dans 5 ans je vous donnerai des nouvelles de ma bache ! Question
BLACK MAGIC
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 5  Posté le: Dim Mar 27, 2011 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'es visiblement pas le seul à être perplexe ! Sans doute que personne n'a répondu parce qu'on ne s'est jamais posé la question Razz

une chose est sure, à moins de la guider entre 2 rails, ( mais là, çà ne s'appelle plus une BB Very Happy ), elle va forcément frotter sur les bords quand tu vas la dérouler ou la rouler ! Wink et c'est pas les 5 cm de plus ou de moins qui vont empêcher qu'elle touche "un ptit peu".

Une bâche à bulle, çà s'use, çà se fatigue et çà se change . au bout de quelques années.

un peu d'humour n'empêche pas d'être drôle de temps en temps

DESJOYAUX 8x4
bloc Irrijardin filtre Weltico C6
robot Voyager 2X
terrasse pin classe IV Kuhmo
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine39665.html

organisation de balades moto
http://www.passionmotobalade.fr
theuerb
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Dim Mar 27, 2011 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci black magic

D'un coup , je me sens un peu moins seul ! Smile

C'est vrai que de toutes facons , elle va frotter plus ou moins
J'esperais un retour d'experience sur l'usure de ces baches a bulles
Ou est le point faible ?
Les bords ? ( usures dues aux frottements )
Le plastique lui meme ? ( plastique qui devient cassant et s'effrite )
L'exces de contact au chlore ?
Le fait de la laisser l'hiver ?

Voila !
Le fabriquants ( pardon ! les vendeurs ) n'en savent pas plus .Normal ! Eux , ils vendent ! Crying or Very sad

Peut etre que les coutures de rive sont encore en bon etat quand le plastique commence a se craqueler ( au bout de 2 a 5 ans . Exclamation )

Mais bon ! une vie sans suprise devient un peu triste non ? Very Happy
BLACK MAGIC
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 7  Posté le: Dim Mar 27, 2011 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les ans on voit de nouveaux produits pour les bâches à bulle ( noir/bleu, noir argent, noir/or, etc ). dans 5 ans, quand elle sera morte, ils feront des bâches sans bulles ou sans plastique ! Very Happy

j'e viens d'en acheter une sur Internenette et franchement, çà m'a pas coûté un bras !

quand aux vendeurs, pffffffft. Wink Wink Wink

un peu d'humour n'empêche pas d'être drôle de temps en temps

DESJOYAUX 8x4
bloc Irrijardin filtre Weltico C6
robot Voyager 2X
terrasse pin classe IV Kuhmo
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine39665.html

organisation de balades moto
http://www.passionmotobalade.fr
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: