1 
Posté le: Sam Mar 19, 2011 14:22 Sujet du message: avis sur volets roulants hors sol
Bonjour
J'ai une piscine Magiline 4.5 sur 10 et je cherche à acquérir un volet roulant hors sol avec moteur solaire
j'ai parcouru le forum et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'avis négatifs sur Abriblue sur les volets immergés: avez vous une expérience sur les volets hors sol d'Abriblue ?
Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 605 Localisation: oise et dordogne
2 
Posté le: Sam Mar 19, 2011 18:46 Sujet du message:
Bonjour leto01, j'ai un volet DEL hors sol depuis 3ans, pour l'instant pas de problème. DEL a des volets avec moteur solaire, attends d'autres réponses et vas voir les modèles, pour faire ton choix.
3 
Posté le: Sam Mar 19, 2011 18:56 Sujet du message: Re: avis sur volets roulants hors sol
leto01 a écrit:
Bonjour
J'ai une piscine Magiline 4.5 sur 10 et je cherche à acquérir un volet roulant hors sol avec moteur solaire
j'ai parcouru le forum et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'avis négatifs sur Abriblue sur les volets immergés: avez vous une expérience sur les volets hors sol d'Abriblue ?
Connaissez vous les produits Del et Safeswim ?
Merci d'avance pour votre aide
Après avoir posé près de 200 hors sol solaires de chez DEL, je peux te dire que c'est super fiable. Les batteries durent au moins 6 ans ! Et le modèle est équipé de série de système manuel et d'anti arrachement. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum