Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis abri piscine Klasik

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rayparayre
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Sam Oct 09, 2010 15:50    Sujet du message: avis abri piscine Klasik Répondre en citant

Comme promis dans post precedent voici un retour sur mon abri klasik i****r choisi en sur mesure integralement transparent sur rail plat

En premier quelques photos :
[URL="http://www.hebergementimages.com/image-079578c8028d89a75f4a8f37473088f5_FORUM-1.jpg.html"][/URL]
[URL="http://www.hebergementimages.com/image-4b109a4b9bec8608c031579d18c6f621_FORUM-2.jpg.html"][/URL]
[URL="http://www.hebergementimages.com/image-e7b099d81eef71c84fa25454b074ceb1_FORUM-3.jpg.html"][/URL]
[URL="http://www.hebergementimages.com/image-c0d9cd259394e8df911e3c83dc7b1c6d_FORUM-6.jpg.html"][/URL]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rayparayre
Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Sam Oct 09, 2010 16:15    Sujet du message: suite avis abri klasik Répondre en citant

Les plus:

bon produit installé par les poseurs de Clermont Ferrand -

J'ai pris un "sur mesure" , le translucide de leur kit ne me plaisait pas , voulant voir la piscine donc plus cher et en transparent

le coulissement est impeccable et se fait d'une main -au debut totalement opposé au rail car je trouvais çà moche , je comprends maintenant l'interet d'autant plus que celui ci est relativement discret

-je l'ai pris en semi haut (180) avec une porte laterale - pas trop de condensation par rapport à ce que m'avait dit le vendeur, ce qui fait que je vois toujours l'eau
Le gain de degré est évident - je me baigne encore tous les jours sous kes yeux du voisin

et le prix : un peu moins de 11500 euros avec la pose pour ma piscine de 10X5 (remise de 30% negocié en porte ouverte
Les moins :

-delais de fourniture et instalation de l'usine assez longs (presque trois mois ! ) deux mois annoncés par vendeur + presque 1mois de retard pour la pose qu'il a fallut decaller - l'usine livrant en retard selon les differents contacts que j'ai eu - autant s'y prendre bien avant la remise en eau pour être servi -

je vous ferai passer d'autre photos + info dans quelques mois
lavande
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 3  Posté le: Dim Oct 10, 2010 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

tres joli Cool
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine33710-0-asc-0.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tata yoyo
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 4  Posté le: Dim Oct 10, 2010 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli le jour de la pose, pas de condensation, ni de pollution extérieur.

Mais après une semaine, et sans l'avoir aéré juste avant la photo, j'aimerais voir la transparence.
camcam 49
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 5  Posté le: Dim Oct 10, 2010 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

tata yoyo a écrit:
Très joli le jour de la pose, pas de condensation, ni de pollution extérieur.

Mais après une semaine, et sans l'avoir aéré juste avant la photo, j'aimerais voir la transparence.

Je présume que la question de condensation se pose quel que soit l'abri, on m'a conseillé la bâche à bules pour éviter ce type de désagrément.

J'aurais également tendance à préférer le déplacement sur rails, mais dans une configuration comme celle ci, 5 éléments, si j'ai bien compté je trouve ça fait un peu large sur la plage. J'ai vu que chez Renoval ils prioposent un rail sur le seul élément large, lequel guide les autres au moment de la manoeuvre. Je ne sais pas ce que cela donne à l'usage, mais la solution me paraît inlteligente. Si quelqu'un a déjà testé.

A propos, et à titre d'info quel prix chez SOKOOL pour quelque chose de comparable ?
bschuller
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Lun Oct 11, 2010 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Très bel abri de piscine, 3 mois je trouve ça encore raisonnable, ça aurait pu être bien pire.
Vous voulez construire une piscine ou un abri de piscine mais vous ne savez pas à qui vous adresser? Le site abri de piscine vous permettra de faire une demande de devis, celle-ci sera transférée à 3 entreprises de votre région, rigoureusement sélectionnées, qui seront capable de vous établir un devis, et pourquoi pas, réaliser vos travaux. Plus d'info pour un abri de piscine: abri de piscine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lolottejl
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Jeu Déc 02, 2010 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, quelle est la hauteur du plus petit element?
rayparayre
Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Jeu Mar 17, 2011 16:43    Sujet du message: pecision sur mon abri klassik I DEALCOVER Répondre en citant

Sur cet abri I DEALCOVER - (klasik etant le nom de mon modèle) ,je suis sur une hauteur d'environ 1 METRE 50 maxi ce qui est suffisant pour moi -
l'abri etant en contrebas de la maison ce n'etait pas un critère pour moi.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: