| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cemoah Grand baigneur

|
1 
Posté le: Ven Déc 09, 2005 11:37 Sujet du message: norme et sa debilité d'existence |
|
|
ce decide je ne mettrai rien pour proteger ma piscine, en effet terrain clot et piscine cloture aussi (pas à la norme mais cloturé).
en effet je ferai qq chose quand la riviere pas loin de chez moi sera cloturé, quand l'ocean pas loin de chez moi sera cloturé, de meme pour le bassin de l'agriculteur d'à coté, pour la fosse à purin du meme agriculteur, pour le bassin à poisson de mon voisin, etc,...
il faut quand meme savoir pour tous ceux qui ont une alarme, soit vous acceptez de donner vos cles à vos voisins soit vous allez avoir des ennuis (declenchement intempestif en votre absence) soit sou la couperez comme quasi tout ceux qui ont mis une alarme.
ceci est la meme chose pour tous ceux qui ont mis un abrix bas ou haut tres cher. en été quand il fait 40° à l'ombre vous tenue par la loi de fermer votre abri mais si vous vous absentez quelques minutes, qui le fera??
pour ma part je vasi installer une alarme de presence de personne pour detecter la passage de quelqu'un dans la zone de ma piscine, mais c'est une alarme qui ne sonnent pas à 100db , elle ne fonctionne que lors de ma presence (protection de mes bb à moi) ceux des autres n'ont rien à faire chez moi vu que tout est cloturé.
mais comme d'habitude ceci n'est que mon avis personnel d'1 posesseur de piscne de plus de8 nas et accessoirement maitre nageur lol.
dernier point : pour les posseeur d'alarme, l'alarme va detecter une chute ds l'eau , si votre bb descne lentement ds l'eau par l'escalier et va se noyer ss bouger (ce ki est le cas des bb) l'alrme ne se declenchera pas. et si elle se declenche , le temps ke vous arriviez sur place et que vous sortez votre bb, ill va flloir 1 min (j'espere que vous savez tous faire le bouche et à bouche et la reanimation sur un bb) |
|
|
 |
|
|
|
|
|
mico Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Sam Déc 10, 2005 10:14 Sujet du message: cemoah... |
|
|
| .bien dit......... tu as TOTALEMENT raison !!!!!! |
|
|
 |
Kagou Maître nageur

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Isère (alt. 450 m)
|
3 
Posté le: Mar Déc 13, 2005 23:31 Sujet du message: |
|
|
moi aussi entièrement d'acord avec toi,et je n'en rajoute pas ....  _________________ 10 x 5 tradi _ PVC armé _ 74 m3_Filtre sable (200 Kg) _ Pompe 1,5CV_Electrolyseur Pacific Sel _ Polaris 280_Abri Euréka Mod. Ariane_
 |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
4 
Posté le: Mer Déc 14, 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
pffffiou, on a une loi, on y obéit, ca parait simple....
Je me demande les raisons de ce tollé général.
Je ne trouve pas cette loi plus ridicule qu'imposer de rouler à droite, apres tout, si j'ai envie de me tuer en voiture, ca ne regarde que moi.
Je me demande meme pourquoi on interdit aussi la vente d'organe, si j'ai envie de vendre mon rein ( ou mon foie d'alcoolique ) pour m'acheter une PSP c'est mon choix....
.... |
|
|
 |
sebastao Petit baigneur

|
5 
Posté le: Mer Déc 14, 2005 14:47 Sujet du message: |
|
|
| oula un bon vieux troll des montagnes ... |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
6 
Posté le: Mer Déc 14, 2005 15:20 Sujet du message: |
|
|
| aka atomic troll en effet |
|
|
 |
BR Maître nageur

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1218 Localisation: 31 - Toulouse
|
7 
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 00:16 Sujet du message: |
|
|
Je vous propose un truc : que chacun fasse ce qu'il veut et qu'on arrête de faire des commentaires qui de toute façon ne changeront rien. _________________ BR.
Photos sur www |
|
|
 |
Kagou Maître nageur

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Isère (alt. 450 m)
|
8 
Posté le: Ven Déc 16, 2005 00:52 Sujet du message: |
|
|
t"as raison BR ! c'est la pleine lune, je vais encore réfléchir au sujet... je n'arrive pas à dormir mais promis, je ne m'exprime plus .... sauf si on me branche ou si on me met un pièce  _________________ 10 x 5 tradi _ PVC armé _ 74 m3_Filtre sable (200 Kg) _ Pompe 1,5CV_Electrolyseur Pacific Sel _ Polaris 280_Abri Euréka Mod. Ariane_
 |
|
|
 |
Pascal_974 Maître nageur

Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1787 Localisation: Ile de la Réunion
|
9 
Posté le: Ven Déc 16, 2005 08:20 Sujet du message: |
|
|
pièces => fente ? fais gaffe Kagou !  _________________ 7X4, résine poly sur bloc à bancher 27, chlore
tout droit à 180 km c'est lîle Maurice !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|