| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melaaz Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Fév 04, 2005 19:20 Sujet du message: alarmes périmétriques |
|
|
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des renseignements sur les alarmes périmétriques. Vous parlez souvent de celles d'immersion mais apparemment elles ne sont pas convenables (déclenchements intempestifs et autres) alors si on pouvait me dire si la LASERNETT est bien ou non...
j'ai aussi remarqué la DUALPROTECT, est-elle bien? |
|
|
 |
|
|
|
|
|
sudconfort Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Ven Fév 04, 2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je ne connais pas bien LASERNET, par contre je connais bien les produits firstinov. La DUALPROTECT n'est pas a proprement parler un alarme périmétrique, elle est constituée d'un filet et d'un faisceau infrarouge par dessus et est diffusée par PROCOPI.
Par contre la BIPROTECT une alarme périmétrique a part entiere avec double faisceau infrarouge. La société FIRSTINNOV a été normée NF 385 fin 2004 et c'est une société très sérieuse. j'ai pour ma part deja installé des BIPROTECT, c'est très simple et extremement fiable.
Stéphane |
|
|
 |
trace2pneu Grand baigneur

|
3 
Posté le: Ven Fév 04, 2005 22:18 Sujet du message: |
|
|
salut,
juste une précision;
c'est la "Biprotect plus" qui obtient le label NF 385 ... aprés installation par un professionnel agréé
la "Biprotect" est "auto-certifié" conforme mais fourni un rapport d'essai édité par le LNE (c'est autrement plus sérieux qu'une simple fiche de test éditée et fournie par certains constructeurs...)
a+ |
|
|
 |
melaaz Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Ven Mar 04, 2005 16:26 Sujet du message: site sympa |
|
|
| j'ai trouvé un site que je n'avais pas vu auparavant c piscineo.com. Apparemment ils vont vendre des alarmes périmétriques. Je les ai contacté et je pense que là c vraiment le meilleur prix, moins ded 1000 €. Vous en pensez quoi, à ce prix là c bon quand même? |
|
|
 |
piscineo Nouveau avec bouée

|
5 
Posté le: Ven Mar 11, 2005 13:31 Sujet du message: |
|
|
Pour le périmètrique :
Il y a aussi www.abeol.fr : Abeoray Oxana et Vadina, cela a l'air bien fini mais aucune idée du prix.
Il vaut mieux ne pas avoir d'animaux ...
Bonne chasse. |
|
|
 |
martin69 Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 16 Localisation: bourg en bresse
|
6 
Posté le: Mer Déc 07, 2005 16:51 Sujet du message: alarmes pour piscine |
|
|
Allez voir sur le site de vitaprotect