Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alarme piscine SENSORprenium pas trop chére (517.00€)

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emmanon
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 1  Posté le: Jeu Nov 10, 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas jojo mais ça a le mérite d'être moins cher !

Piscine Xwater 10mx5,5m, liner sable, fond en pente composée.

Robot Pool Vac Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shaolinck
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Ven Nov 11, 2005 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous informe que je me suis lancé dans la fabrication d'une alarme de piscine ! Mon projet et déjà bien avancé. Shocked
Je résume, la base est constituée d'une matraque de CRS (facile à trouver dans les banlieues) chapoté par une calculatrice pour le code est le tous connectés à un klaxon de R5 au moyen d'un fil de téléphone non portable (y'a pas de fils). Confused
Pour le test de l'inspecteur, prévoir un copain dans le garage pour klaxonner au moment ou le mannequin tombe dedans !
Mr. Green
Je prendrais les commandes dés que l'engin semblera visuellement crédible.(c’est pas pour demain) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jacky44
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 3  Posté le: Jeu Nov 17, 2005 20:31    Sujet du message: alarmes x ou y Répondre en citant

Tout d'abord merci pour votre humour. Evidemment je rirais de bon
coeur si le sujet était moins grave.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Chloé. En 2004 je n'avais pas
d'alarme et je me suis fait incendier par une cliente refus de vente
promesse consommateur tribunal etc...
Après 17 ans de métier la pillule a été dure à avaler.

J'ai fait un test auprès de mes clients et à l'unanimité ils m'ont dit que
j'avais tort de persister dans mon refus de vendre des alarmes.

Leur reflexion a été la suivante "si vous ne la vendez vos confrères le
feront et certainsclients ne peuvent ou ne veulent pas investir dans volet,
couverture barre, abri, clôture etc...

Finalement ils avaient raison et si rien ne remplacera la surveillance des
adultes je ne vois pas pourquoi je ne vendrai pas des alarmes que de
toute façon le client achètera. Par contre je suis d'accord avec vous
beaucoup trop cher pour ce qu'il y a dedans. je n'en fais surtout pas la
promo. J'en ai en rayon mais pas dans le coin que j'ai fait pour la
sécurité
Bonne soirée à tous
Estar
Invité

Message 4  Posté le: Sam Nov 19, 2005 12:25    Sujet du message: Re: Alarme piscine SENSORprenium pas trop chére (517.00€) Répondre en citant

manu69 a écrit:
Je vient de commader à mon piscinier une alarme piscine SENSORprenium. Pour ce que cela interesse, vous pouvez aussi l'acheter sur leur site au prix de 517.00€. Ils vont même prochainement vendre leurs produits et matériels.(à suivre)
Leur adresse: www.piscineloisirs.com

Super génial aquasensor pas cher ! 517 € ! Déjà deux morts déclaré cet été parce que le système aquasensor ne se réactive pas quand il y a du vent. Il faut que l'eau de la piscine soit étale et s'est pas le cas dans mon coin (dans quel coin de France d'ailleurs). C'est étrange le fabricant ne s'en vante pas.

Donc les parents se croient un peu protégé et plouf ! Je suis sûr que les parents deux 2 enfants sont contents d'avoir écomisé sur le prix de l'alarme. 517 euros. C'est pas cher. Faut juste rajouter le prix des funérailles.
bernard46
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Sam Nov 19, 2005 12:39    Sujet du message: Re: Alarme piscine SENSORprenium pas trop chére (517.00€) Répondre en citant

Estar a écrit:
C'est étrange le fabricant ne s'en vante pas.

Ben non, puisque ça déclenche... Laughing
Ne t'excite pas estar, tout a déjà été dit sur ce type de "protection". Wink

58m3, béton + émaux, bain à remous, filtre à sable et . . . bonde de fond.
Jacky44
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 6  Posté le: Sam Nov 19, 2005 12:45    Sujet du message: alarme xy Répondre en citant

Je suis outrée Deux morts mais il y en aura bien plus si les parents croient qu'une alarme va les protéger même un tant soit peu. Ce qui confirme mon opinion sur cette loi.DERESPONSABILITE;
Les parents responsables mettent au minimum des brassards à leurs enfants ILS LES SURVEILLENT installent une clôture même si elle n'est pas aux normes etc...
Petit coup de bouche mais cela fait du bien. Je vais relire les messages
rigolos pour me remettre en forme
martin69
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Mer Déc 07, 2005 15:14    Sujet du message: alarme pour piscines Répondre en citant

Je ne vois pas ce que vous avez contre ces produits d'alarmes. Certes cette loi est contrayante mais elle doit être appliquée par tous et on y peut rien. Je suis le premier que ça dérangemais avec cette loi j'ai vraiment pris conscience des risques qu'encouraient mes enfants.Je ne pensais vraiment pas que le nombre de noyade d'enfants était si élevé.
En tout cas moi j'ai choisi un système d'alarme par barrière infrarouge de Vitaprotect. C'est sur que le prix est plus élevé mais la sécurité et la fiabilité est là.
Dorénavant je m'inquiète moins pour eux car je sais que s'ils franchissent la barrière, ils couperont un faisceau est celui-ci déclenchera l'alarme.
Pour l'avoir chez moi c'est un produit très bien.
Site : www.vitaprotect.fr
Martin
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: