| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lebil Grand baigneur

|
1 
Posté le: Lun Oct 18, 2010 11:13 Sujet du message: Bandelette Aquachek Sulfates bas |
|
|
Bonjour, je traite mon spa (mis en fonction il y a 11 jours) à l'O2actif. J'ai bien retenu les conseils des "pros" de ce forum. Résultat = Parfait Il est vrai qu'il faut être rigoureux sur l'hygiène (douche avant le bain, nettoyage du filtre une fois/semaine, pastilles d'02 après le dernier bain de la journée, un petit coup de nettoyage à la ligne d'eau.et voilà une eau limpide, enfin pour le moment )
Je fais mes tests avec les bandelettes "aquachek" Ph= parfait, TAC=parfait (après petit ajout de bicarbonate de sodium, il y a quelques jours) Par contre la lecture des sulfates a toujours été trés base Faut-il rajouter quelque chose dans mon eau,faut-il corriger quel incidence au long cours
NOVICE, j'attends vos recommandations Merci  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|