| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lebil Grand baigneur

|
1 
Posté le: Mer Oct 13, 2010 17:35 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
ferraol Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Mer Oct 13, 2010 17:59 Sujet du message: |
|
|
Euh j'économise 5'000€ sur une marque près de chez moi ou sur le prix final
Sinon j'ai aussi le permis . pas besoin de prendre la voiture.
Non en fait je sais bien que je peux me déplacer mais comme je travaille énormément pas trop le temps de me déplacer.
En attendant j'ai déjà fait mon choix sur la marque et ce que je veux donc reste plus qu'à trouver un terrain d'entente et après ça va vite.
D'ailleurs les délais sont de combien Edenspa ?
Et toi tu as ton site et le créateur en a un autre et dans ce cas on contact qui des deux ?
Merci  |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2710 Localisation: Aix-en-Provence
|
3 
Posté le: Mer Oct 13, 2010 18:33 Sujet du message: |
|
|
| ferraol a écrit: |
Et toi tu as ton site et le créateur en a un autre et dans ce cas on contact qui des deux ?
Merci  |
Les délais sont d'1 mois.
Tu as le choix de t'adresser à l'usine ou à moi, ce qui pour toi revient au même, car les offres sont les mêmes.
Si tu es intéressé par une offre promotionnelle, fais-moi passer tes coordonnées par MP et je te les enverrai par email. _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
Lebil Grand baigneur

|
4 
Posté le: Jeu Oct 14, 2010 14:07 Sujet du message: |
|
|
Alors ?! La nuit porte conseil Tu as fait ton choix | ferraol a écrit: | Euh j'économise 5'000€ sur une marque près de chez moi ou sur le prix final
Sinon j'ai aussi le permis . pas besoin de prendre la voiture.
Non en fait je sais bien que je peux me déplacer mais comme je travaille énormément pas trop le temps de me déplacer.
En attendant j'ai déjà fait mon choix sur la marque et ce que je veux donc reste plus qu'à trouver un terrain d'entente et après ça va vite.
Merci  |
|
|
|
 |
Lebil Grand baigneur

|
5 
Posté le: Jeu Oct 14, 2010 14:11 Sujet du message: |
|
|
Au fait, vu les grèves qui s'annoncent, perso, je préfèrerai le téléphone D'ailleurs c'est de cette façon que j'ai procedé (plus internet)pour avoir Angélina Luxor.maintenant, les conseilleurs ne sont pas les payeurs  |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Jeu Oct 14, 2010 17:41 Sujet du message: |
|
|
Comme j'ai de la famille sur Montpellier et la région je peux descendre sans trop de souci, si je trouve enfin le temps.
Mais bon je téléphonerais quand même en premier.
La nuit porte tjs conseil et mon choix c'était arrêté bien avant que j'écris.
Je lis tjs et m'informe avant d'embêter les gens
Mon plus gros souci, c'est que je prend mon temps pour me décider, très patient de ce côté là mais par contre une fois décidé et lancé là plus de patience . lol . donc 1 mois d'attente . pfffffff . snifff .
Par contre si la marque Angel me convient bien, côté sono je suis pas convaincu du tout . le système me parait bizarre par rapport à ce que j'ai déjà vu . et puis pas de télé dedans .
Pour la télé je rigole, la sono moins  |
|
|
 |
Lebil Grand baigneur

|
7 
Posté le: Jeu Oct 14, 2010 20:05 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, il vaut mieux être sûr de son choix.j'ai également fait mon enquête avant de prendre une décision! Pour ma part, le système audio est parfait mais cela ne tient qu'à moi ! Le lcd je l'avais en plus à la maison, je le pose à côté et puis voilà Je ne fais que te donner mes impréssions ensuite chacun fait ce qu'il veut  |
|
|
 |
Lebil Grand baigneur

|
8 
Posté le: Jeu Oct 14, 2010 20:19 Sujet du message: |
|
|
| Lebil a écrit: | Effectivement, il vaut mieux être sûr de son choix.j'ai également fait mon enquête avant de prendre une décision! Pour ma part, le système audio est parfait mais cela ne tient qu'à moi ! Le lcd je l'avais en plus à la maison, je le pose à côté et puis voilà Je ne fais que te donner mes impréssions ensuite chacun fait ce qu'il veut  | Surtout, ne le prends pas mal mais vu le prix de l'option radio bluetooh, il est facile de comprendre que ce n'est pas de la "meumeu" Je vois pas l'intêret de vendre des spas de trés bonnes qualités avec des options bas de gamme Cela n'a rien a voir avec une radio à piles SI,SI je t'assure Je trouve que le son est PARFAIT...mais si tu es comme saint-Thomas, il vaut mieux que tu te déplace pour être rassuré  |
|
|
 |

|
9 
Posté le: Ven Oct 15, 2010 10:14 Sujet du message: |
|
|
Merci Lebil, pour la LCD je plaisantais, après c'est vrai que je suis quelqu'un qui est très options donc c'est pour ça que je faisais la remarque.
En fait pour ma femme, c'est le coté massage qui est important, pour moi le côté design et surtout la chromothérapie qui donne un charme fou, j'adore les jeux de lumière donc c'est très important pour moi comme la sono car je suis très musique.
Je ne connais pas le système point de vue qualité, mais au fonctionnement bizarre étant donné que je peux pas tout simplement mettre mon Iphone dessus et c'est parti la musique avec une télécommande étanche pour contrôler le tout.
Au pire des cas j'ai un système Bose portable pour Iphone donc je pourrais le mettre à côté mais bon la télécommande n'est pas étanche donc pas l'idéal  |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2710 Localisation: Aix-en-Provence
|
10 
Posté le: Ven Oct 15, 2010 11:52 Sujet du message: |
|
|
Il te suffit d'apairer ton iphone avec ton spa.
Soit tu lances une playlist avant d'entrer dans le spa, soit tu mets ton iphone dans un sachet étanche (du type de ceux utilisés pour la plage).
Evidement qu'il existe des systèmes avec une station d'accueil, une télécommande étanche etc, mais ça coûte plus cher et personne ne veut payer plus cher.
L'objectif c'était de restituer du mieux possible la musique. On a mit l'accent sur les sorties (hp, caisson de bass) plutôt que sur la source.
Pratiquement tout le monde a un lecteur MP3 (sur son téléphone ou autre), aucun intérêt de mettre un lecteur CD et ensuite être obligé de graver des CD pour le nourrir!  _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
Lebil Grand baigneur

|
11 
Posté le: Ven Oct 15, 2010 12:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de spécifier que c'est une TV lcd pour VISIONNER des DVD de concerts (par exemple) et non pour ECOUTER simplement de la musique! Je suis blonde mais quan même 
Dernière édition par Lebil le Ven Oct 15, 2010 13:03; édité 1 fois |
|
|
 |

|
12 
Posté le: Ven Oct 15, 2010 17:09 Sujet du message: |
|
|
Mettre mon Iphone dans un sachet . lol . même pas en rêve
Non non il reste bien à l'écart de l'eau
Pour le CD entièrement d'accord avec toi, lecteur MP3 oblige ou Iphone
Du moment que les HP et le caisson sont correct ça devrait le faire.
On va discuter de tout ça en direct et aussi options et prix.
Merci pour les infos et la patience  |
|
|
 |

|
13 
Posté le: Ven Oct 15, 2010 17:15 Sujet du message: |
|
|
| Lebil a écrit: | J'ai oublié de spécifier que c'est une TV lcd pour VISIONNER des DVD de concerts (par exemple) et non pour ECOUTER simplement de la musique! Je suis blonde mais quan même  |
Oui oui j'avais bien compris, ou une série TV, voir même un film mais bon pas sur de rester 1h30 dans le SPA  |
|
|
 |
Lebil Grand baigneur

|
14 
Posté le: Ven Oct 15, 2010 18:36 Sujet du message: |
|
|
| ferraol a écrit: | Mettre mon Iphone dans un sachet . lol . même pas en rêve
Iphone = organe vital pour les 3/4 des mecs  |
|
|
 |
gelsurf Grand baigneur

|
15 
Posté le: Ven Oct 15, 2010 18:38 Sujet du message: |
|
|
| Lebil a écrit: | | ferraol a écrit: | Mettre mon Iphone dans un sachet . lol . même pas en rêve
mdr !  _________________ twice honey relax, que du bonheur ! mon blog cuisine d'été & SPA : http://fourapain.blog4ever.com |
|
|
 |

|
16 
Posté le: Ven Oct 15, 2010 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Lebil a écrit: |
Oui c'est vrai, c'est le sac à main de l'homme sauf que nous on y retrouve vite nos affaires 
Dernière édition par ferraol le Ven Oct 15, 2010 20:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Lebil Grand baigneur

|
17 
Posté le: Ven Oct 15, 2010 20:20 Sujet du message: |
|
|
Heu, ben, je sais pas quoi dire (c'est rare!) Bon, la nuit porte conseil !  |
|
|
 |

|
18 
Posté le: Ven Oct 15, 2010 20:26 Sujet du message: |
|
|
Surtout quand on est bien détendu après un bon moment passé dans son SPA . snifff . pas encore près moi
Mais ça va venir, tout arrive à qui sait attendre  |
|
|
 |
LAURENT D Modérateur spa

|
19 
Posté le: Dim Oct 31, 2010 10:51 Sujet du message: Foire de grenoble |
|
|
Bonjour
Je suis présent sur la Foire de Grenoble avec l'équipe Angels jusqu'au 11 novembre
Et vous pouvez voir le nouveau spa de gamme excellence sur le stand 480
URL=http://img168.imageshack.us/i/pa300058.jpg/] [/URL]
Passer boire un café  _________________
www.alpes-spa.com |
|
|
 |
fabetmanu Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 47 Localisation: maintenant au Québec
|
20 
Posté le: Ven Nov 19, 2010 15:22 Sujet du message: |
|
|
Résultat du concours en avant première
1er F. SCHLEININGER
2eme C. ROULET
3eme P. CANAVERO
4eme F. FIX
5eme R. DUFFOUR
Bravo à tous
les photos et résultats sur le site spaspromo. com courant de semaine prochaine
salutations |
|
|
 |
stéph_31 Nouveau avec bouée

|
21 
Posté le: Ven Déc 31, 2010 16:58 Sujet du message: |
|
|
| Voici mon premier post suite à ma deuxième visite à Nimes et à mon achat d'un Twice Honey 92 jets. Je tiens à remercier EdenSpa (que je ne connais pas) pour ses nombreuses interventions qui ont été un plus dans ma décision d'achat ainsi que l'accueil que j'ai reçu à nimes (au showroom) et à l'usine (qui était fermée mais que j'ai pu quand même visiter). Il me reste maintenant à faire la dalle, faire l'installation électrique et je serais dans l'eau fin février. Bonnes fêtes à tous |
|
|
 |
olivern77 Pataugeur sans bouée

|
22 
Posté le: Ven Jan 07, 2011 21:04 Sujet du message: |
|
|
Pour reprendre les mails précédant, au niveau TV, autant prendre un écran externe, j'ai vu sur un catalogue style auchan un LCD combi DVD à 170€, franchement pour ce que j'en fais et le peux qu'il sert cela ne sert à rien de mettre plus.
En plus niveau sono perso sur mon spa je la mets en journée mais le soir je baisse le son voisins oblige, le caisson de basse est vraiment important, mais le top pour moi c'est d'utiliser un casque sans fil à fréquence radio, tu peux mettre le son a fond sans que le bruit des pompes te gênent, sans et sans gêner les voisins idem pour la tv.
Bon après faut juste secher la mousse des écouteurs pas trop loin d'un radiateur, et pour les télécommandes non étanches ou Iphone je les poses dans une serviette à porté de mains |
|
|
 |
olivgou31 Nouveau avec bouée

|
23 
Posté le: Dim Jan 16, 2011 20:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
j'ai fait l'acquisition d'un SPA de chez Angel : Twice Honey coque beige nacré, exterieur marron foncé.
Un vrai plaisir, le soir, en rentrant du boulot : des vacances à domicile.
Aucun problème si ce n'est le bouchon du diffuseur d'arome qui vient de se fissurer, ce qui le rend inutilisable en mode "blower".
Je viens d'en informer Angel Spa.on va tester la réactivité.
Je mettrai en ligne les photos de l'installation.dans un coin du salon spécialement dédié (arrivé elec au sol, carrelage sur une partie du mur et dans un coin discret.) |
|
|
 |
Alfamax Pataugeur sans bouée

|
24 
Posté le: Mar Fév 01, 2011 00:06 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voila il est arrivé le gros bébé !
Mon spa Evil 92 jets est arrivé ce soir en alsace, première impression à chaud plutôt positive.
Va falloir que j'attende au moins 3 semaines avant de le mettre en eau, la dalle n'a que 5 jours pas encore prête à supporter les 500kg/m² du spa.
La livraison s'est bien passé, les livreurs sont pro et sympa. Les petites exigences particulière concernant les leds ont été respectées.
Donc en attendant que du positif, merci à l'équipe d'angel et à suivre pour la suite des opérations. |
|
|
 |
olivgou31 Nouveau avec bouée

|
25 
Posté le: Ven Fév 04, 2011 21:47 Sujet du message: Angel Spa Assure |
|
|
Je peux vous dire qu'ils assurent en SAV car à peine mon mail envoyé, quelques jours après je reçois la pièce tant attendue.
Felicitation pour votre sérieux!
Je recommande |
|
|
 |
Angelo13 Petit baigneur

Inscrit le: 01 Fév 2011 Messages: 78 Localisation: fosse des mariannes
|
26 
Posté le: Ven Mar 18, 2011 08:51 Sujet du message: |
|
|
petit changement de noms chez angel spa...adieu les evil et autre twice honey...bonjour "Provence", "Aquitaine" & co...
 _________________ à la recherche de la patogeoire idéale. |
|
|
 |
|