| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alf Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 3152 Localisation: 127.0.0.1 à Melmac
|
1 
Posté le: Lun Nov 21, 2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
ya pas idee de meuler a coté du bassin, aussi...
il existe des produits ( sequestrant fer ou acide decapant), fais une recherche avec traces de rouille ou sequestrant dans les anciens posts. _________________ Les chats sont infiniment meilleurs que les hamsters.
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Etienne88 Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Lun Nov 21, 2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
| alf a écrit: | ya pas idee de meuler a coté du bassin, aussi...
|
Il a pas dit meuler, il a dit souder
Ya pas idée de souder à côté du bassin, aussi...
|
 |
cr26 Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Lun Nov 21, 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'ai eu le meme cas impossible a faire partir avec une brosse...au moment de l'hivernage j'ai baissé mon niveau jusqu'a la marche et j'ai juste gratté avec l'ongle, c tout parti.
bonne chance _________________ piscine8x4.5
bache a barre rollax
 |
|
|
 |
cr26 Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Lun Nov 21, 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'ai eu le meme cas impossible a faire partir avec une brosse...au moment de l'hivernage j'ai baissé mon niveau jusqu'a la marche et j'ai juste gratté avec l'ongle, c tout parti.
bonne chance _________________ piscine8x4.5
bache a barre rollax
 |
|
|
 |

|
5 
Posté le: Lun Nov 21, 2005 23:34 Sujet du message: |
|
|
| Etienne88 a écrit: | | alf a écrit: | ya pas idee de meuler a coté du bassin, aussi...
|
Il a pas dit meuler, il a dit souder
Ya pas idée de souder à côté du bassin, aussi...
 |
t'arroses a quelle distance quand tu soudes, etienne?
pasqu'une petite formation au reglage du poste ou aux regles de soudage s'impose peut etre
si c'est du meulage, c'est juste un bricoleur qui n'y a pas pensé ( gaffe aussi aux vitres, ça adore les grattons de meulage)
si c'est du soudage, c'est un bricolo  _________________ Les chats sont infiniment meilleurs que les hamsters.
 |
|
|
 |
Etienne88 Baigneur confirmé

|
6 
Posté le: Lun Nov 21, 2005 23:41 Sujet du message: |
|
|
| alf a écrit: |
t'arroses a quelle distance quand tu soudes, etienne?
|
Parceque tu soude à l'electrique sans éclaboussure
Tu es fort trés fort
Etienne88 _________________
Piscine en construction! |
|
|
 |

|
7 
Posté le: Mar Nov 22, 2005 00:00 Sujet du message: |
|
|
ben, a l'electrode ça eclabousse un peu, mais en reglant bien un bon poste qui amorce proprement on limite, et on protege...
je soude plutot de l'inox 304 au mig pulsé et tig ( en bricoleur, hein, s'entend ), et la ya pas de probleme.
mais bon, ça pue quand meme, ça salit et ca fait des trous dans les doigts et les vetements. le bois c'est la poussiere qui est pénible, pi ça se soude hyper mal. le ciment ça nike la peau des mains et les vertebres. le plastique ça pollue et c'est peu resistant et moche.
je suis en train de penser à m'orienter vers le service, je sais décidement pas faire grand chose de mes dix doigts et de ma paire de neurones  _________________ Les chats sont infiniment meilleurs que les hamsters.
 |
|
|
 |
mauricettedelourdes Baigneur confirmé

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 981 Localisation: ici et ailleur, tjs là ou il faut....
|
8 
Posté le: Mar Nov 22, 2005 00:37 Sujet du message: |
|
|
Alor le alf un coup de blues  _________________
 |
|
|
 |
Pascal_974 Maître nageur

Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1787 Localisation: Ile de la Réunion
|
9 
Posté le: Mar Nov 22, 2005 10:45 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais faire du conseil, Alfie !  _________________ 7X4, résine poly sur bloc à bancher 27, chlore
tout droit à 180 km c'est lîle Maurice !
 |
|
|
 |

|
10 
Posté le: Mar Nov 22, 2005 22:31 Sujet du message: |
|
|
tu as fait cette recherche, veric?
pascal : pitet un jour ki sait...  _________________ Les chats sont infiniment meilleurs que les hamsters.
 |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5761 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
11 
Posté le: Sam Nov 26, 2005 00:50 Sujet du message: |
|
|
[quote="alf"]ben, a l'electrode ça eclabousse un peu, mais en reglant bien un bon poste qui amorce proprement on limite, et on protege...
je soude plutot de l'inox 304 au mig pulsé et tig ( en bricoleur, hein, s'entend ), et la ya pas de probleme.
mais bon, ça pue quand meme, ça salit et ca fait des trous dans les doigts et les vetements. le bois c'est la poussiere qui est pénible, pi ça se soude hyper mal. le ciment ça nike la peau des mains et les vertebres. le plastique ça pollue et c'est peu resistant et moche.
je suis en train de penser à m'orienter vers le service, je sais décidement pas faire grand chose de mes dix doigts et [quote]de ma paire de neurones [/quote] [/quote]
Heureux d'apprendre que question neurones...........................................c'est pas terrible!!!!!!!!!
Il parait même que le hamster est infiniment plus brillant que le chat!!!!!  _________________ Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours . . . ! |
|
|
 |
|