1 
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 10:12 Sujet du message: robot x7 quattro
bonjour,
y a t il , parmi vous, des utilisateurs de X7 quattro qui auraient résolu le problèmes de blocage dans les coins et sur les parois ayant un décrochement
(armature de soutien)?
à tous les possesseur de x7 quattro !
Comme beaucoup d'entre vous j'étais très déçu par ce robot car malgré tous ses brevets. j'ai rencontré beaucoup de Pb (blocage, ne fait que les parois, repasse sans cesse au même endroit.).
Je viens de trouver une solution qui améliore passablement les choses !
Mon épouse avait des poignets lestés (pour la Gym) que j'utilise pour lester le tuyau ! et ca fonctionne pas trop mal : j'arrive à le forcer à faire fond et à l'empêcher de se bloquer sur les escaliers.
Il faut faire plein de tests pour arriver à une configuration qui fonctionne pour sa piscine, mais au moins ca évite de le jeter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum