Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devis desjoyaux 7m x 3.5

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ultra68
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Mer Juil 28, 2010 16:47    Sujet du message: devis desjoyaux 7m x 3.5 Répondre en citant

voici mon devis pour une desjoyaux benjamine 7m x 3.5

piscine modele benjamine 7500€
transport 800€
garantie decenale 750

total 9050 €

pose tout compris avec terrassement hors evacuation des terres 5950 €

total piscine + pose + terrassement 15 000 €

piscine plus pompe a chaleur indispensable dans ma region 17 000 €

j aimerais votre avis sur devis sachant que je compte negocier la piscine a 15 000€ avec la pompe a chaleur ce sera ca ou rien

merci de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lissandro69
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Mer Juil 28, 2010 17:12    Sujet du message: Re: devis desjoyaux 7m x 3.5 Répondre en citant

qu'elle est la dim de cette piscine?

ultra68 a écrit:
voici mon devis pour une desjoyaux benjamine 7m x 3.5

piscine modele benjamine 7500€
transport 800€
garantie decenale 750

total 9050 €

pose tout compris avec terrassement hors evacuation des terres 5950 €

total piscine + pose + terrassement 15 000 €

piscine plus pompe a chaleur indispensable dans ma region 17 000 €

j aimerais votre avis sur devis sachant que je compte negocier la piscine a 15 000€ avec la pompe a chaleur ce sera ca ou rien

merci de vos reponses
ultra68
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Mer Juil 28, 2010 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

c ets une 7m x 3.5
ultra68
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Jeu Juil 29, 2010 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

personne n a d avis Sad Sad Sad Sad
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 5  Posté le: Jeu Juil 29, 2010 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salut !

Tarif correct, sauf pour la décennale ! Evil or Very Mad

Exclamation

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
trystan26
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Jeu Juil 29, 2010 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

tarif correct, à mon avis tu peux la négocier pour 15000€ avec le chauffage !
@+
ultra68
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Jeu Juil 29, 2010 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos reponses par contre a combien pensez vous que je dois negocier la decenale je n en ai aucune idee
pascalb2
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 8  Posté le: Sam Juil 31, 2010 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Prenez la decennale sur 5 ans, comme cela il vous fera demi tarif.
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 9  Posté le: Dim Aoû 01, 2010 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

pascalb2 a écrit:
Prenez la decennale sur 5 ans, comme cela il vous fera demi tarif.

Laughing Laughing Laughing Laughing Mdr ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Shocked Shocked Il ne devrait pas y avoir de surcoût ! Shocked Shocked

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Gentil dauphin
Grand baigneur

Localisation: Drôme Provençale au pays du soleil et de la lavande

Message 10  Posté le: Dim Aoû 01, 2010 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Sachant que le prix de la Benjamine de Desjoyaux est de 11039 € en PAP y compris la pose, la décennale Wink sur 10 ans, le transport etc etc etc il te faut rajouter seulement le prix du terrassement environ 1500 € + ta pompe à chaleur, je pense que tu peux négocier à 15000€

Bon dimanche. Laughing Laughing Laughing

Oum gentil dauphin. Wink Wink Wink

Desjoyaux 8 x 4 + escalier roman R 276 Filtration PFI, volet hors sol Hydra Système, robot Vortex 3
titof3
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 11  Posté le: Dim Aoû 01, 2010 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

BEIN c pas cher, c pas le prix qu'il propose au départ Exclamation
y'a un escalier Question
Gentil dauphin
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Dim Aoû 01, 2010 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça ne fait pas trop cher, le prix de base de ce modèle est de 14339 € mais nous arrivons dans une période de promotion au mois de septembre et la benjamine sera à ce prix là dans ma région, voir le devis de Tristan 26 là :

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine34925.html

Cette piscine comprend un escalier roman le R 176 injecté et la filtration en cavalier GRI 180 en PAP hors plage et terrassement.

Bonne soirée. Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 8 x 4 + escalier roman R 276 Filtration PFI, volet hors sol Hydra Système, robot Vortex 3
titof3
Maître nageur

Message 13  Posté le: Dim Aoû 01, 2010 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok c donc un prix promo, en decembre 2008, devis pour une 7/3.5, escalier 276 filtration intégré, 16200€, ncc offerte.
négociation maxi Exclamation
pascalb2
Grand baigneur

Message 14  Posté le: Lun Aoû 02, 2010 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si vous arrivez a ces prix a avoir une décennale pour la structure (Normalement assurée par dejoyeaux) et une présentée par les poseurs ( Obligatoire pour en garantir la pose 10 années) !

Soit, si je lis bien 12 500 € terrassement compris avec escalier !

Eh bien là chapeau ! Ca c'est du tarif.

C'est comme l'essence a Leclerc prix coutant !
titof3
Maître nageur

Message 15  Posté le: Lun Aoû 02, 2010 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi on aurait pas de décénale ?, c obligatoire, en + Magiline et Desjoyeaux sont des grands réseaux
pascalb2
Grand baigneur

Message 16  Posté le: Lun Aoû 02, 2010 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Grands réseaux Ok, mais tu peux avoir a faire a de petits poseurs.

Les réseaux sont assurés pour LEURS produits et leurs risques industriels.

Ils ne sont pas assurés pour la mise en oeuvre puisqu'ils ne posent pas !

Cela doit être l'entreprise avec qui vous traitez qui doit vous présenter SA propre décennale + celle du fabriquant.

Après vous pouvez blablater là dessus pendant des jours. et pas trop être regardant . pour cause de tarif très intéressant, mais si vous avez un soucis . il ne vous restera que vos yeux pour pleurer.et croyez moi . il ne se passe pas 1 semaine sans en voir un pousser la porte de mes bureaux . fuite etc.

Après si l'on vous présente les bons documents . allez y . mais c'est tellement rare .
kevinste42
Nouveau avec bouée

Message 17  Posté le: Mer Aoû 04, 2010 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

j'ai rdv avec desjoyaux (dans la loire) le 23/08 pour un tarif. mon projet est une 7x3.5 rectangulaire avec escalier exterieur (connais pas le nom du modele)

le prix enoncé par ultra68 de 15000€ pour une piscine de cette taille me conviendrait a vrai dire assez bien en PAP.

le message d'ultra68 (de la BU ?) me donne le moral. pour l'instant j'ai rencontré aquilus qui me propose une 7x3.5 en pap avec filtration classique a sable à 17500 euros.

si desjoyaux me propose 15000 € comme toi, je signe !

à tout hasard, y'a t-il possibilité d'avoir une copie de ton devis pour m'aider dans ma negocation ?

merci
ultra68
Pataugeur sans bouée

Message 18  Posté le: Ven Sep 10, 2010 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

voila j ai reussi le tout a 16 000 euros avec pompoe a chaleur zodiac je suis au maxi plus mpyen de negocier par contre pas de bache a barre qu en pensez vous je dois signer ds une semaine

merci de vos reponses
ultra68
Pataugeur sans bouée

Message 19  Posté le: Ven Sep 10, 2010 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

voila j ai reussi le tout a 16 000 euros avec pompoe a chaleur zodiac je suis au maxi plus mpyen de negocier par contre pas de bache a barre qu en pensez vous je dois signer ds une semaine

merci de vos reponses
ultra68
Pataugeur sans bouée

Message 20  Posté le: Ven Sep 10, 2010 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

j ai essayer 15 000 mais pas moyen donc on a coupe la poire en deux je vais essayer de negocier la bache
ultra68
Pataugeur sans bouée

Message 21  Posté le: Sam Sep 11, 2010 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci y a t il d autres avis ?
Philou94
Grand baigneur

Message 22  Posté le: Sam Sep 11, 2010 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cela parait un bon prix
aldeb2
Nouveau avec bouée

Message 23  Posté le: Dim Sep 12, 2010 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

c est un bon prix pour le même modéle posé je suis à environ 19000 euros avec pompe à chaleur il y a 6 semaines.
Normalement tu as la promo de septembre soit environ 3000 euros de remise (promo devrait revenir en mars )
Par contre tu peux me donner la ville de ton magasin DESJOYAUX ?
Donald
Nouveau avec bouée

Message 24  Posté le: Mar Sep 14, 2010 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Gentil Dauphin"]C'est vrai que ça ne fait pas trop cher, le prix de base de ce modèle est de 14339 € mais nous arrivons dans une période de promotion au mois de septembre et la benjamine sera à ce prix là dans ma région, voir le devis de Tristan 26 là :

Cette piscine comprend un escalier roman le R 176 injecté et la filtration en cavalier GRI 180 en PAP hors plage et terrassement.

Bonne soirée. :lol: :lol: :lol:

Oum gentil dauphin. :wink: :wink: :wink:[/quote]

Bonjour Gentil dauphin,
Je suis en cours de devis avec desjoyaux sur le 95. Et ils me disent que la promo 11039 € n'est pas valable en région parisienne car les prix des maçons sont plus chers, etiez vous au courant ?
en gros ils me disent au moins 18000 € au lieu de 11000 en région parisienne, ca fait cher la différence de région ;(
Qu'en pensez vous ?
Gentil dauphin
Grand baigneur

Message 25  Posté le: Mar Sep 14, 2010 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Donald a écrit:
Gentil Dauphin a écrit:
C'est vrai que ça ne fait pas trop cher, le prix de base de ce modèle est de 14339 € mais nous arrivons dans une période de promotion au mois de septembre et la benjamine sera à ce prix là dans ma région, voir le devis de Tristan 26 là :

Bonne soirée. Laughing Laughing Laughing

Bonjour Gentil dauphin,
Je suis en cours de devis avec desjoyaux sur le 95. Et ils me disent que la promo 11039 € n'est pas valable en région parisienne car les prix des maçons sont plus chers, etiez vous au courant ?
en gros ils me disent au moins 18000 € au lieu de 11000 en région parisienne, ca fait cher la différence de région ;(
Qu'en pensez vous ?

Bonjour tlm,

Tu as raison Donald, je viens de voir aujourd'hui même une pub Desjoyaux sur un journal local gratuit et effectivement les prix des piscines Desjoyaux sont plus chers dans la région parisienne et aussi en Corse mais je touve quand même la différence énorme en sachant que chez nous le modèle 7 x3.5 est à environ 11500 € et la 8 x 4 à 16000 € les prix ont un peu augmentés car maintenant la maison mère facture le transport en plus du kit aux concessionnaires qui évidemment le répercutent sur le prix de la piscine en PAP. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant tu n'as pas 36 solutions : où tu déménages de la région parisienne et tu viens dans le "chud" où bien tu essayes de négocier quand même un bon prix ! Laughing Laughing Laughing

Bonne chance et bonne négociation ! Laughing Laughing Laughing

Bonne fin de journée. Wink Wink Wink

Oum gentil dauphin. Razz Razz Razz

lolololo
Nouveau avec bouée

Message 26  Posté le: Mer Sep 15, 2010 10:01    Sujet du message: Promo Répondre en citant

bonjour,
je suis à la recherche des promos de septembre et je n'ai trouvé aucune pub. Pouvez vous m'en dire plus. J'ai un devis en cours pour une 8X4 et j'attendais les promos pour avancer.
Merci
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: