Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Artesian Spa

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gavage
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 1  Posté le: Ven Mai 02, 2008 17:10    Sujet du message: Artesian Spa Répondre en citant

Allez hop dechaine toi ici Mr Cleaspa.

pour tes pub promo et tout le bordel, c'est ici, pas en MP et encore moins sur le forum.

( je structure, je structure , je structure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb_viva_spa
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Sam Mai 23, 2009 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui pourraient avoir des questions sur ces modeles, nous somme un distrubuteur de Artesians spas.

Nous sommes situé a laval, Qc

Si vous avez besoin d'informations de vous genez pas.
nicolasdavid13
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 3  Posté le: Jeu Juil 08, 2010 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes basé à Saint Rémy de Provence et proposons également la marque Artesian.

Magasin
3 Traverse du Micocoulier
ZAC de la Gare
13210 Saint Rémy de Provence

Tél 09 70 44 57 52 ou 06 81 22 08 52

Dernière édition par nicolasdavid13 le Lun Sep 13, 2010 17:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cleaspa
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Ven Juil 23, 2010 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas communiquer le véritable nom des spas que vous présentez. Artesian est une véritable marque avec d' excellentes gammes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicolasdavid13
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 5  Posté le: Jeu Juil 29, 2010 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis revendeur de la marque artesian (Secteur Sud Est, DPT 13, 30, 84).
J'ai d'ailleurs 2 spas Artesian dans mon showroom.

D'autre part nous sommes entrain de développer en collaboration avec un fabriquant notre propre marque nommée SPALYS. Ce sont des spas d'un très bon rapport qualité/prix qui permettront de répondre à un besoin français de qualité et fiabilité.

Donc je propose 2 marques. rien d'étonnant pour un revendeur

Dernière édition par nicolasdavid13 le Lun Sep 13, 2010 17:21; édité 1 fois
Artesianspas France
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Lun Aoû 02, 2010 11:57    Sujet du message: Artesianspas Répondre en citant

Bonjour,

Merci a tous pour vos messages autour d'Artesianspas!
Nous mettons un point d'honneur a constituer un réseau de distributeurs expérimentés, pour qui le service au client est un élément essentiel.

Il est certain que les gammes Artesian Spas sont sublimes tant en qualité, qu'en fonctionnalité! Ces spas Américains sont conçus selon un savoir faire unique, et une expérience de plus de 98 ans dans le domaine de l'hydrothérapie.
Tout simplement inégalables!

Pour toutes questions ou informations n'hésitez plus,

Sandra
NEA Piscines et Spas
Responsable Artesianspas France
05 59 03 12 18
sandra.nea64@orange.fr
Alexbrt
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Mar Aoû 24, 2010 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

seb_viva_spa a écrit:
Pour ceux qui pourraient avoir des questions sur ces modeles, nous somme un distrubuteur de Artesians spas.

Nous sommes situé a laval, Qc

Si vous avez besoin d'informations de vous genez pas.

Je vois que mon collègue à déjà fait mention de notre magasin ici! Sauf qu'il a oublié d'introduire la compagnie!

VivaSpa
1637 autoroute 440 Ouest à Laval

Distributeur de marques Artésians! Venez nous voir! Smile

Vente de spas directement du manufacturier de marque Artesian et Premium Leisure!

www.vivaspa.ca
geidemon
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Mer Aoû 24, 2011 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a un spa artesian ici pour donner son avis ?

J'ai essayé le modele nevis si quelqu'un a en plus ce modele je suis preneur d'infos

Merci
SophieBS
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 9  Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes heureux propriétaire d'un Nevis depuis mi-juillet Very Happy
Après 10 jours de petite galère pour maintenir l'eau, tout baigne et nous sommes super satisfait de notre choix.
Nous hesitions au final entre le Nevis et le Flair Limelight de Hotspring. Nous avons donc bien entendu essayé les 2.
Malgré une finition plus "classe" esthetiquement pour le Flair, c'est l'emplacement/répartition les jets qui a guidé notre choix, sans hésitation.
Le Nevis est par ex le seul que nous avons trouvé, dans cette gamme de format, donnant des massages sur toute la jambe (cuisses et mollets). Les autres ne proposaient que le massage des mollets, mais pas des cuisses, ce qui est important pour nous, car mon mari est très sportif.
Argument de Hotspring: "ah, mais les massages sur les cuisses sont fortement deconseillés, surtout pour les femmes" Shocked . euh mon mari est accéssoirement masseur. c'etait donc la chose à ne pas argumenter ainsi Laughing
Moi je suis convaincue que les jets sur les cuisses sont benefiques contre ma cellulite Razz Twisted Evil

Plus serieusement. Nous sommes enchantés. Le Nevis a egalement des jets agissant du haut vers le bas sur les epaules et cervicales. Je suis en traitement depuis 3 mois chez mon ostheopathe pour mes cervicales qui se bloquent regulierement à cause de pressions musculaires dans la nuque. 3 semaines après l'arrivé du spa, les bienfaits se sont déjà montrés. L'ostheo etait bloeufé de la détente musculaire de ma nuque bien
geidemon
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre avis. J'heiste entre le nevis et l'australe de atlantic spa. J'ai essayé lenevis et efffctivement j'ai beaucoup aimé (en fait j'ai essayé l'antigua, le modele legerement plus grand mais avec quais les mêmes jets). Ce qui me faisait un peu peut c'est la qualité de la marque, du sav etc.

Au depart j'ai vraiment aimé l'australe d'atlantic spa, amis je ne l'ai pas éssayé, du coup le nevis qui me faisait plus heisté m'a vraiement plu au niveau du massage, des accessoires (lumiere fontaine etc .)

Vous auriez des photos de votre installations ?

Merci
SophieBS
Petit baigneur

Message 11  Posté le: Ven Aoû 26, 2011 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis est que tu devrais essayer aussi l'australe. Ce n'est que comme cela que tu peux te faire une idée plus concrete, car ce qui convient à l'un n'est pas obligatoirement ce qui convient à l'autre. Sinon, il n'y aurait pas tellement de choix sur le marché si tout le monde avait les mêmes préférences.

Artesian est une bonne marque de qualité, qui n'est malheureusement pas très développée sur le marché francais. En Allemagne/Suisse/Autriche ils ont une bonne part de marché.

Je n'ai pas actuellement de photos de l'installation finie. Je n'en ai que en cours de travaux, car nous faisons tout nous-même, donc nous n'avons pas entièrement terminé. J'en ferais des recentes ce week-end Wink

le jour de l'installation:

puis travaux : terrasse et encadrement en latte de bambous

Dernière édition par SophieBS le Mar Sep 20, 2011 10:39; édité 1 fois
geidemon
Pataugeur sans bouée

Message 12  Posté le: Sam Aoû 27, 2011 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces photos, effetctivement je pense aller essayer en eau l'australe.

Ce qui m'avai(t plus sur l'antigua que j'ai essayé (le nevis un peu plus grand), c'etait le pillow flow dans le coup très agreable, la puissance du massage, les places assises tres agreable (un peu moins par la place alllongé), j'ai aussi bien aimé la fontaine led

Après je n'ai pas essayé le nevis mais les place sont quasi identique

Merci d'avance pour les prochaines photos Wink
SophieBS
Petit baigneur

Message 13  Posté le: Mar Sep 20, 2011 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

la fin de notre projet est visible ici Wink :
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine41220.html
geidemon
Pataugeur sans bouée

Message 14  Posté le: Ven Nov 04, 2011 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivée du miens le 14 novembre Very Happy
awol
Pataugeur sans bouée

Message 15  Posté le: Mer Avr 18, 2012 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me penche pour un antigua de chez Artesian.
Je pense que je vais craquer dans les 2 prochains mois.

Quel est le prix d'un tel spa à votre avis?
Les prix catalogue vendeur, ca ne veut pas trop dire grand chose!

Je souhaitais savoir s'il existait quelquechose qui puisse masquer les filtres.
C'est que, lorsque nous sommes dans le spa, sur la place couchette notamment, voir les filtres n'est pas tres sympa.
Existe-il un artifice ou une piece qu'on pourrait placer dessus?

J'ai regardé le spa Dove Canyon de Platinum elite.
Vraiment cher mais vraiment canon!

Est-il possible d'adapter les buses de massage de l'elite sur l'antigua par hasard?

Merci en tout cas pour ce site qui foionne d'indée et d'infos!
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: