Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite piscine charhcant robot

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lagg8
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Mar Juil 27, 2010 17:18    Sujet du message: petite piscine charhcant robot Répondre en citant

bonjour a tous,
voila ma situtation, j'ai depuis 2 mois une petite piscine (3m sur 6.50) de la marque piscinelle. Mais voila la piscine est entourée par les arbres qui se trouvent juste au-dessus d'elle, du coup je suis obligé de passer l'aspirateur tout les soirs. je voudrais donc acheter un robot qui puisse faire le travail à ma place, je n'ai cependant pas de surpresseur car mon pisciniste m'a dit que ce n'était pas interressant pour une piscine de cette taille. J'ai cependant un embout balais
voila ma pompe http://www.piscinelle-accessoires.com/produits/offre/Pompe+Silver+12/443

que me conceillé vous dans ma situation? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouée canard
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Mar Juil 27, 2010 18:59    Sujet du message: Pompe autonome Répondre en citant

Il me semble plus judicieux d'opter pour un robot autonome, electrique basse tension, afin d'éviter des frais pour un surpresseur et un encrassement prématuré du filtre.
Il existe plusieurs sortes de robots electrique faciles d'utilisation et aussi simple à utiliser.
lagg8
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Mer Juil 28, 2010 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, seul problème d'un robot électrique c'est son prix, et vue la petite taille de ma piscine je suis pas sur que ça soi necessaire (mais je me trompe peut être). Est ce qu'un robot de ce type ne suffirait pas (je présise que je nettois le skimmer et le filtre tout les jours car ils s'encrasse vite car plein de petite épines tombes a la surface)

http://www.piscine-center.net/robot-piscine-hydraulique-victor/51/3049
Kalagan59
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 4  Posté le: Mer Juil 28, 2010 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le Victor devrait parfaitement faire l'affaire, ta pompe sera suffisamment puissante.

Regarde plutôt le Revolution, c'est le même, un peu moins cher.

http://www.piscinemateriel.fr/robot-piscine-revolution-p-176.html

http://www.laboutiquedelpiscine.fr/robot-revolution-p-1455.html
highgana
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 5  Posté le: Mer Juil 28, 2010 11:30    Sujet du message: Re: Pompe autonome Répondre en citant

Bouée canard a écrit:
Il me semble plus judicieux d'opter pour un robot autonome, electrique basse tension, afin d'éviter des frais pour un surpresseur et un encrassement prématuré du filtre.
Il existe plusieurs sortes de robots electrique faciles d'utilisation et aussi simple à utiliser.

Je vois pas comment tu peux encrasser le filtre avec un robot sur surpresseur. vu que tu souffles et non tu aspires!
lagg8
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Mer Juil 28, 2010 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, j'magine que ce type de robot ne monte ni les murs, ni les escaliers? est ce qu'il passe bien dans les angles aussi ?
autrement j'ai mis le victor un peu au pif. Donc si il ya mieu je veux bien
Kalagan59
Maître nageur

Message 7  Posté le: Mer Juil 28, 2010 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le Victor est un très bon robot, il y a beaucoup de fans sur le forum.
gerald.sg
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 8  Posté le: Mer Juil 28, 2010 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Kalagan59 a écrit:
Le Victor est un très bon robot, il y a beaucoup de fans sur le forum.

oui bof si ont veux,le pool vac ultra et 100x mieux , de plus si tu as des arbres tu vas avoir beaucoup de feuilles et celui ci est équipé d un piege a feuilles.

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
highgana
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 9  Posté le: Mer Juil 28, 2010 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lagg,

Il est clair que pour ta piscine un victor ou un pool vac sont des trés bon choix au niveau qualité de nettoyage et prix de la chose! en plus vu la taille de ta piscine il te faut pas une bête de guerre.

Moi perso j'ai pris un kit Polaris 280 avec lequel je suis trés content! mais nécessite installation d'un supresseur (petite pompe supplémentaire qui sert a envoyer de l'eau dans ta prise balai sous haute pression au lieu d'aspirer).

Apres un robot éléctrique sera une ruine financierement pour une petite piscine comme toi. déja qu'ils sont assez dur a rentabiliser même avec une grosse piscine.
lagg8
Nouveau avec bouée

Message 10  Posté le: Mer Juil 28, 2010 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

mercide vos réponses
Je pense donc que je vais m'orienter vers un robot hydraulique, il me reste donc à choisir entre le victor et le Pool Vac Ultra. J'ai toute fois vue qu'il fallait une pompe assez puissante pour faire marcher ce dernier et étant donner la faible puissance de ma pompe [url]http://www.piscinelle-accessoires.com/produits/offre/Pompe+Silver+12/443 [/url] je sais pas si il va bien marcher. ??
anmara
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 11  Posté le: Mer Juil 28, 2010 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

lagg8 a écrit:
mercide vos réponses
Je pense donc que je vais m'orienter vers un robot hydraulique, il me reste donc à choisir entre le victor et le Pool Vac Ultra. J'ai toute fois vue qu'il fallait une pompe assez puissante pour faire marcher ce dernier et étant donner la faible puissance de ma pompe http://www.piscinelle-accessoires.com/produits/offre/Pompe+Silver+12/443 je sais pas si il va bien marcher. ??

pas besoin de cote pour ton lien Wink

hors sol 4,60/1,20 dans le 62
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lagg8
Nouveau avec bouée

Message 12  Posté le: Jeu Juil 29, 2010 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

personne ?
Kalagan59
Maître nageur

Message 13  Posté le: Jeu Juil 29, 2010 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je resterai sur le Victor. Il marche vraiment très bien et ta pompe sera largement suffisante.
lagg8
Nouveau avec bouée

Message 14  Posté le: Ven Juil 30, 2010 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

va pour le victor. en espérant qu'il fasse les angles
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: