Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle signature avec capblue

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soho
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Lun Nov 14, 2005 00:17    Sujet du message: nouvelle signature avec capblue Répondre en citant

Je viens de signer avec capblue; nous avons opté pour une 4x9. La profondeur est encore en cours de réflexion; on n'hésite entre 1,15-1,43 ou 1,15-1,72; que me conseillez vous ?

Peut-on faire valider chaque étape de la construction par CAPBLUE, après passage du terrassier, maçon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remy067
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 2  Posté le: Lun Nov 14, 2005 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une 115/172, ça ne fait que 165 d'eau.
Je trouve cela bien.
Avec du 143, tu n'as que 135 d'eau, c'est un peut juste mais c'est un avis perso.
Ce n'est pas la peine de faire valider chaque étape, par qui veux tu faire valider ?
Il suffit de s'interesser à la construction de sa piscine, il y a une documentation bien faite, et de vérifier soit même.
Ce n'est vraiment pas compliqué.
- terrassement: vérifier profondeur + 10cm mini pour la dalle
- structure: vérifier l'équerrage, la rigidité, la hauteur finie, que les murs soient droits.
- remblaiement jusqu'a la partie 115 plus gravier dans local technique
- pose liner et remplissage, pas de pli ni de fuite.
- remblaiement jusqu'à 20cm sous hauteur paroies
- ceinturage béton largeur 20 à 25cm
- terminer remblaiement avec gravier ou terre suivant dalles ou gazon
L'idéal c'est le remblaiement avec du gravier sur toute la hauteur à l'endroit ou tu pose des dalles.
soho
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Mar Nov 15, 2005 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

remy067 a écrit:
J'ai une 115/172, ça ne fait que 165 d'eau.
Je trouve cela bien...
.

Merci pour ces réponses.
Ton site est super et bien expliqué.
On le consultera certainement pendant la phase de construction.

Au fait l'electrolyse est-il efficace?
remy067
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Mar Nov 15, 2005 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec l'electrolyse que j'avais le plus de problèmes, ça ne viend pas de l'appareil mais du principe.
Apparament, l'electrolyse fait monter le PH, j'ai donc rajouté cet été plus de 25kg de PH-.
Cela à commencé à ce stabiliser en fin de saison, je ne pourais en dire plus qu'aprés une saison supplémentaire.
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 5  Posté le: Mar Nov 15, 2005 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

remy067 a écrit:
C'est avec l'electrolyse que j'avais le plus de problèmes, ça ne viend pas de l'appareil mais du principe.
Apparament, l'electrolyse fait monter le PH, j'ai donc rajouté cet été plus de 25kg de PH-.
Cela à commencé à ce stabiliser en fin de saison, je ne pourais en dire plus qu'aprés une saison supplémentaire.

L'électrolyse génére de la soude, base très forte qui fait monter le Ph.
Eventuellement investir dans une régulation automatique de Ph !

Exclamation Shocked Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
remy067
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Mar Nov 15, 2005 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Investir dans un régulateur automatique de ph, c'est probablement ce que je vais faire car le produit liquide est moins chère que le PH- en seaux.
Par contre, si j'avais su, je pense que j'aurai pris tout simplement un traitement avec des galets de chores.
PAOLA
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 7  Posté le: Mar Nov 15, 2005 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Rémy peut tu me dire quelle est la marque des accessoires de CAP BLUE (filtre, pompe, Electrolyse au sel)
J'ai été surprise du prix de leur electrolyseur = 940 € alors des piscinistes qui ont pignon sur rue me le propose à 2957 € (Marque CCEI tYPE Limpido proph avec régul de PH intégré mais pose comprise)

Merci pour ta réponse

Paola
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 8  Posté le: Mar Nov 15, 2005 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

remy067 a écrit:

Par contre, si j'avais su, je pense que j'aurai pris tout simplement un traitement avec des galets de chores.

Ah !
Les automatismes, c'est bien, mais c'est pas donné !!!

Exclamation Shocked Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Phi
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Mer Nov 16, 2005 15:36    Sujet du message: question pour remy... Répondre en citant

Bonjour Remy,

J'ai regardé attentivement sur ton site pour comprendre la construction de ta piscine et j'aimerai savoir quel materiel exactement est prévu dans le kit cap blue. Par exemple est-ce que le ceinturage est compris dans le prix?

Merci,

Phi
remy067
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Mer Nov 16, 2005 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour PAOLA,
je ne pense pas qu'il a des marques sur le matériel Cap Blue, je n'est rien vu, mais ça marche.
Par contre un electrolyseur pour 2900€, c'est vraiment trop chère.
Est ce que pour ce prix il fait au moins le régulation automatique de PH.
Pour PHI,
le kit Cap Blue est composé:
- tout le matériel pour la structure
- plofils
- plaques en betons
- jambes de force
- tous les boulons
- le tapis de sol
- la protection pour les murs
- le liner
- tout le matériel du local technique
- la pompe
- le filtre
- le coffret electrique
- le projecteur
- tous les tubes et vannes préassemblés
- le kit de nettoyage et d'entretiend, aspirateurs...

J'espère que je n'ai rien oublié, mais tout y aie pour monter la piscine.
Le reste dépend des options.
Mais il ne comprend pas le ceinturage béton ni les margelles
PAOLA
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 11  Posté le: Jeu Nov 17, 2005 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes infos Rémy
Effectivement pour le prix j'avais le régulateur PH et la pose
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: