Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

certification délivrée par le LNE

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JP of Titirangi
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 1  Posté le: Jeu Nov 10, 2005 11:36    Sujet du message: certification délivrée par le LNE Répondre en citant

Me rendant chez Zike pour l'achat de mon boîtier de mise hors gel, je lance la conversation sur l'alarme Aqualarm qu'ils proposent.
Et c'est là que j'entends que leur alarme est une des seules vraiment homologuée puisqu'ayant une certification délivrée par le LNE.
Prétendant que pour homologation, une alarme ne doit pas être ouverte pour réglage, doit avoir un temps de réponse inférieur à ce qui était proposé jusqu'à présent.
Maintenant que les Aquapremium se sont donc pas homologuées, que ces derniers sont en procès, etc....
Pourtant, je suis bien content de mon Aquapremium... Smile

Mais je sacralise toujours le Peroxyde d'Hydrogène !
Je traite désormais au chlore !
Alarme Aquasensor.

A part ça:
Profitons en tant qu'il est encore temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Gavage
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Jeu Nov 10, 2005 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

il y a marqué sur le carton qu'elles sont conforme, donc en cas de soucis, tu te retournes contre le fabricant pour publicité mensongere.

Et si il y a un proces en cours c'est pour une sombre histoire de licence.

Aquasensor respecte les normes en vigueur, meme si les alarmes ca reste de la daube. Tu es donc conforme aux exigences légales, ne te fais pas de soucis, le petit dernier peut se noyer en paix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernard46
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 3  Posté le: Dim Nov 13, 2005 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
ne te fais pas de soucis, le petit dernier peut se noyer en paix.

OUF! Tu me rassures! Laughing

58m3, béton + émaux, bain à remous, filtre à sable et . . . bonde de fond.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: