| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benoit51 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Lun Juil 19, 2010 14:30 Sujet du message: Paramétrage durée inversement de polarité |
|
|
Bonjour à tous d'abord, je viens de récupérer l'électrolyseur qui équipait la piscine de mon oncle (celle-ci a subit un glissement de terrain il y a 2 ans.).
c'est un électrolyseur pool technologie, autosalt 160. je ne sais pas si les paramétrages sont toujours actifs et je me posais la question notamment du paramétrage de la durée d'inversion de polarité, quel temps mettre?
pouvez vous m'aider?
merci |
|
|
 |
|
|
|
|
|
gerald.sg Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 2955 Localisation: france/Bordeaux
|
2 
Posté le: Lun Juil 19, 2010 16:01 Sujet du message: |
|
|
normaalement oui puisqu il sont fait en usine,et celui ci est de tous les 6h. _________________ SG.PISCINES

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE |
|
|
 |

|
3 
Posté le: Lun Juil 19, 2010 16:21 Sujet du message: |
|
|
merci, donc tous les 6heures la polarité s'inverse mais cela dure combien de temps.
en sachant qu'il n'a pas fonctionné depuis 2 ans. |
|
|
 |
gerald.sg Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 2955 Localisation: france/Bordeaux
|
4 
Posté le: Lun Juil 19, 2010 16:28 Sujet du message: |
|
|
cela dure tant que ta filtration fonctionne,et au redemerage de la filtration elle redemarre sur la meme polarité,si linversion c est faite 2 h avant l arret de la filtration elle redemarera sur la meme et pendant 4h avant de rebasculer sur l autre ,et ainsi de suite. _________________ SG.PISCINES

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE |
|
|
 |

|
5 
Posté le: Mar Juil 20, 2010 09:13 Sujet du message: |
|
|
super,; merci pour ces éclaircissements.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|