| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krlos200 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Sam Juil 03, 2010 01:45 Sujet du message: demande d'avis pour les pro de la laghetto |
|
|
Bonsoir ,
je vous explique mon probleme ,
j'ai donc une piscine laghetto , mais je ne connais pas le model , il n'est indiquer nul part , et quand je parcourt le site du constructeur et les instruction impossible de trouver le bon model
je m'explique
c 'est une autoportee de ~5.m*2.80 , carré , mais avec les pied de tension en 2 partie , qui s'emboite , avec des tube plastique de jonction ,
sur une des tranche j'ai un trou de 45mm surement un bouchon ou une sortie eau pour le filtre
si qqn a une idee , c'a m'arrangerais surtout pour commander les pieces detaché etc .
deplus , n'ayant qu'un trou d'evacuation , quel sorte de filtratoin je doit aquerir ?
merci de votre aide |
|
|
 |
|
|
|
|
|
killa inti Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 4385 Localisation: draguignan (var 83)
|
2 
Posté le: Sam Juil 03, 2010 06:19 Sujet du message: Re: demande d'avis pour les pro de la laghetto |
|
|
| krlos200 a écrit: | Bonsoir ,
je vous explique mon probleme ,
j'ai donc une piscine laghetto , mais je ne connais pas le model , il n'est indiquer nul part , et quand je parcourt le site du constructeur et les instruction impossible de trouver le bon model
je m'explique
c 'est une autoportee de ~5.m*2.80 , carré , mais avec les pied de tension en 2 partie , qui s'emboite , avec des tube plastique de jonction ,
sur une des tranche j'ai un trou de 45mm surement un bouchon ou une sortie eau pour le filtre
si qqn a une idee , c'a m'arrangerais surtout pour commander les pieces detaché etc .
deplus , n'ayant qu'un trou d'evacuation , quel sorte de filtratoin je doit aquerir ?
merci de votre aide |
t'es sûre de tes dimensions ?
voici de quoi t'aider à trouver ton modèle : http://www.posematerielpiscine.fr/piscinelaghettohorssol/index.html _________________
 |
|
|
 |

|
3 
Posté le: Sam Juil 03, 2010 10:13 Sujet du message: |
|
|
| elle doit faire 5.30 *2.80 , mais n'a qu'un bouchon au niveau d'une arrete et j'ai beau regarder tout les model les pied ne sont qu'en une partie . je galere ! |
|
|
 |

|
4 
Posté le: Sam Juil 03, 2010 13:38 Sujet du message: |
|
|
| krlos200 a écrit: | | elle doit faire 5.30 *2.80 , mais n'a qu'un bouchon au niveau d'une arrete et j'ai beau regarder tout les model les pied ne sont qu'en une partie . je galere ! |
envoie une photo, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire. _________________
 |
|
|
 |

|
5 
Posté le: Mar Juil 13, 2010 00:04 Sujet du message: |
|
|
ecaxtement ca , sauf que l'arrete ou se trouve le bouchon est blanche mais c'est qu'un detail
la ou je galere c'est que ces piscine sont faite pour fonctionner avaec un skimer interne et filtration interne , et que moi je suis equiper d'un filtre a sable et cartouche , et d'une pompe externe ,
donc pour l'aspiration j'ai un skimmer flottant qui se relie a la passe paroit et qui va a ma filtration , mon probleme , ce le refoulement dans la piscine , pas de trou et j'ai tres peur d'en faire un pour ca ,
existe t'il des refoulement qui s'acroche au paroi ?
j'ai cru comprendre que oui mais ou en trouver ?
merci de votre aide
 |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Mar Juil 13, 2010 05:54 Sujet du message: |
|
|
| krlos200 a écrit: |
ecaxtement ca , sauf que l'arrete ou se trouve le bouchon est blanche mais c'est qu'un detail
la ou je galere c'est que ces piscine sont faite pour fonctionner avaec un skimer interne et filtration interne , et que moi je suis equiper d'un filtre a sable et cartouche , et d'une pompe externe ,
donc pour l'aspiration j'ai un skimmer flottant qui se relie a la passe paroit et qui va a ma filtration , mon probleme , ce le refoulement dans la piscine , pas de trou et j'ai tres peur d'en faire un pour ca ,
existe t'il des refoulement qui s'acroche au paroi ?
j'ai cru comprendre que oui mais ou en trouver ?
merci de votre aide
 |
il existe exprès des refoulements mais il faut percer la toile. Si t'as peur, il existe aussi l'ensemble skimmer mth hors bord qui fait aspiration skimmer flottant et refoulement : http://www.wellvitalis.eu/shop/images/product_images/popup_images/2383_0.jpg _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|