| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
landro Petit baigneur

|
1 
Posté le: Mar Nov 01, 2005 12:44 Sujet du message: prix piscine aquinox |
|
|
Salut à tous, juste pour info si ça vous intéresse pour comparer:
Je viens de commander une piscine Aquinox fond plat 1.45 8*4 en Inox, avec escalier + frise liner (offerts) + livraison à 7800€.
Concernant la qualité/facilité de montage.. ben je vous dirais une fois que j'y serais!
Le terrassement me revient à ~2000€ TTC incluant l'évacuation & le brise roche (et oui, il va falloir taper dur dans la roche ici..) |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Chacha Sauveteur hors limites

|
2 
Posté le: Mar Nov 01, 2005 15:06 Sujet du message: |
|
|
Pas cher, mon fils !
Fond plat ?
Beurckkk !!!
Un minot ne pourra pas jouer !!
|
 |
landro Petit baigneur

|
3 
Posté le: Mar Nov 01, 2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
merci chacha,
pour le px, je trouvait ça correct, avec l'escalier/frise gratos. Et puis l'idée de l'inox pourquoi pas.. bon faudra voir avec le tps, je vous dirais, là c'est un peu tôt!!
sinon pour le fond plat, c'est des semaines de débats dans tous les sens et il faut bien finir par se décider! Ce sera donc les parties de ballon/apéro & compagnie plus que la vénérable fosse à plonger! Ca devrait être sympa qd meme. On verra à l'heure de l'apéro cet été! Enfin... si c'est fini  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|