| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patsylvana Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 18:53 Sujet du message: Quel robot nettoyeur acheter ? |
|
|
Bonjour, mes parents souhaitent faire l'acquisition d'un robot nettoyeur pour leur piscine.
Elle est relativement standard, 10X5m, 2 fonds plats et une pente.
Que me conseilleriez-vous, en sachant qu'ils souhaitent un bon rapport qualité prix, sans forcément se ruiner.
Je ne peux pas vraiment vous donner de budget, dites toujours.
Je leur ai parlé du polaris qui fonctionne avec un surpresseur mais ils preferent un robot electrique.
Merci d'avance.  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
patsylvana Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Ven Juin 11, 2010 10:47 Sujet du message: |
|
|
Je sais que cette question a du etre posée des centaines de fois, mais étant donné que vous devez avoir le recul suffisant pour me conseiller, je prefere demander.
Je cherche surtout un produit efficace, fiable et d'un bon rapport qualité/prix.
Le dirt devil n'a pas l'air mal si j'ai bien lu.? |
|
|
 |
JAck16V Maître nageur

Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 1872 Localisation: Angoulême (16)
|
3 
Posté le: Ven Juin 11, 2010 11:25 Sujet du message: |
|
|
fait une petite recherche sur le forum . tu vas vite trouver des avis sur un peu tout. Après, encore une fois, ça dépend du budget ! _________________ Alliance Onyx (11 x 4,30)
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor et Zodiac Vortex 3. Spot Led Weltico
   |
|
|
 |
gerald.sg Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 3126 Localisation: france/Bordeaux
|
4 
Posté le: Ven Juin 11, 2010 13:31 Sujet du message: |
|
|
oui le dirt devil marche bien et il est pas tres cher en ce moment. _________________ SG.PISCINES

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|