| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carol39 Petit baigneur

|
1 
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 17:37 Sujet du message: liner 75 , 85 ou PVC armé : votre avis et vos expérience svp |
|
|
bonjour
pourriez vous me faire part, svp de vos expériences en ce qui concerne le revetement liner ou pvc armé - j'ai lu énormément de post indiquant des devis piscines avec liner mais peu parlent de pvc armé...
merci d'avance _________________ caro |
|
|
 |
|
|
|
|
|
BR Maître nageur

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1218 Localisation: 31 - Toulouse
|
2 
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 18:10 Sujet du message: |
|
|
Nous avons hésité entre liner et PVC armé. Au final le PVC armé nous semblait moins esthétique (on voit nettement les soudures), plus cher, certes plus solide mais compte tenu de l'usage "raisonable" de la piscine, cela parassait un peu superflu.
Par ailleurs le choix de motifs est encore beaucoup moins développé en PVC par rapport aux liners. _________________ BR.
Photos sur www |
|
|
 |
chris38 Petit baigneur

|
3 
Posté le: Ven Oct 28, 2005 09:39 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai choisi le PVC armé pour les raisons suivantes :
- Mon pisciniste ne faisait que ça
- Avec les blocs poly c'était ça ou liner + plaque PVC
- forme de la piscine (un arrondi, plage immergée, escalier)
- anti dérapant pour la plage immergée et l'escalier
Coût environ 1500 Euros _________________ Piscine 9 x 4 bloc poly + PVC armé + Abri sesame
 |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
4 
Posté le: Ven Oct 28, 2005 09:46 Sujet du message: |
|
|
| chris38 a écrit: | Pour ma part, j'ai choisi le PVC armé pour les raisons suivantes :
- Mon pisciniste ne faisait que ça
- Avec les blocs poly c'était ça ou liner + plaque PVC
- forme de la piscine (un arrondi, plage immergée, escalier)
- anti dérapant pour la plage immergée et l'escalier
Coût environ 1500 Euros |
??? Que ça ???? T'es sûr ????
|
 |
carol39 Petit baigneur

|
5 
Posté le: Ven Oct 28, 2005 11:08 Sujet du message: |
|
|
| BR a écrit: | Nous avons hésité entre liner et PVC armé. Au final le PVC armé nous semblait moins esthétique (on voit nettement les soudures), plus cher, certes plus solide mais compte tenu de l'usage "raisonable" de la piscine, cela parassait un peu superflu.
Par ailleurs le choix de motifs est encore beaucoup moins développé en PVC par rapport aux liners. |
je ne suis pas tout a fait de ton avis j'ai vu des liners posés comme des -pardonnez l'expression : gougnafiés! des coutures visibles comme sur le revers de ma veste! voui monsieur ! pas joli joli - j'ai vu d'autre part du pvc soudé - tu vois le raccord mais si il est soudé correctement cela te donne l'impression d'une baguette plate - seul inconvénient, je te l'accorde : c'est un poil plus cher et peu de choix de coloris - quoique... tu peux combiner un fond marbré, le tour uni et une frise sur la ligne d'eau ... _________________ caro |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|