Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abrisud
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baigneur
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Mar Sep 13, 2005 11:53    Sujet du message: abrisud Répondre en citant

Bonjour à tous,

Qui pourrait me communiquer le prix moyen d'un abri semi coulissant de chez abrisud, et me communiquer son expérience sur un tel achat (utilisation, entretien, sav)

merci à tous

Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PATOUNE
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Mar Sep 13, 2005 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
11500 euros pour 6 elements de 1,90m sur 4,80m avec systeme antigouttes et 2 pignons qui s'enlevent et 2 trappes. 3 coulissent sous les 3 autres.
devis datant de 15 jours. je continue à prospecter!
boju31
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Mar Sep 13, 2005 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

PATOUNE a écrit:
bonjour,
11500 euros pour 6 elements de 1,90m sur 4,80m avec systeme antigouttes et 2 pignons qui s'enlevent et 2 trappes. 3 coulissent sous les 3 autres.
devis datant de 15 jours. je continue à prospecter!

Bonsoir,

J'ai eu chez AbriSud un prix pour un abri 1/2 coulissant 9,70 x 5,50, pas de trappe, 2 pignons qui s'enlèvent, pas de système anti-gouttes, du moins à ce qu'il me semble.

Le prix au 9 juillet 2005 était de 6650 € ramené à 5350 € en promo valable jusqu'au 15 Juillet.
Après discussion sur place, chez AbriSud on m'a assuré "qu'il y avait toujours possibilité de revoir pour le buttoir du 15 Juillet".

11500 € pour 11,40 x 4,80 !!!

Je trouve qu'ils ont revu leurs prix, ou alors il y a un "truc" soit chez vous soit chez moi.

Je parle bien d'un abri bas.........

PS: je me suis pas encore décidé.
philippe
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 4  Posté le: Mer Sep 14, 2005 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
L'an dernier 5500 euros pour 2+2(8m/4m), une trappe, 1 pignon démontable transparent.
Pour le reste ça change la vie: Entretien réduit, eau chaude, baignade par tous les temps et bien sur sécurisation.......
Bref je ne regrette pas.
A+
PATOUNE
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Mer Sep 14, 2005 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
votre prix me semble peu cher! c'est le prix du non coulissant le moins cher que j'ai vu sur internet!!!!
10600 euros pour l'abri + 2 trappes 500 euros + 400 euros le systeme antigouttes! prix sur Lyon et ça se tient avec eureka et d'autres.
baigneur
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Mer Sep 14, 2005 08:07    Sujet du message: abrisud Répondre en citant

Quelle disparité dans les prix il semblerait qu'il faut acheter en région Toulousaine !!!! là où est implanté Abrisud.

C'est vrai qu'il faut aussi comparer les mêmes produits coulissant ou pas.

C'est peut-être une question de négociation et de la période où l'on achète
le produit.

Merci pour toutes vos infos.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
philippe
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 7  Posté le: Mer Sep 14, 2005 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Re...
Les Abrisud sont en vente sur le catalogue energie habitat de la camif, vous pourrez avoir le prix de base pour négocier après.
Je leur ai demandé le prix camif moins un bon d'achat de 500 euros que j'avais. Le commercial a marché pour avoir sa com.
A+
narbe
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Mer Sep 14, 2005 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Prix foire de Paris 2005 pour un abris bas coulissant (3 fixes 2 coulissants) 9505 € négocié 8500 €

Si le même motorisé 14250 € négocié 11650 €

Je ne crois pas qu'il était prévu un système anti-gouttes ...

La piscine a couvrir fait 4 x 8 + 1 m d'escalier

@+
Narbe

Coque polyeter 4900 PPP - 4.00 x 8.00 (1m10 à 2m00 profondeur)+ escalier roman rayon 1m00, traitement au brome, NCC, Chauffage Heat line
PATOUNE
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Mer Sep 14, 2005 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce prix se rapproche du mien, sachant que j'ai un élément de plus.

Peut on consulter sur internet les abris piscine de la camif? Car lorsque je vais sur le site et que je mets abris piscine en moteur de recherche je n'obtiens rien....
merci pour l'aide!
philippe
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 10  Posté le: Mer Sep 14, 2005 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut demander le catalogue "energie habitat"
philippe
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 11  Posté le: Mer Sep 14, 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant ça s'appelle "aménager renover"
allroad
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 12  Posté le: Sam Sep 17, 2005 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une 7.5 x 3 et je compte aller negocier chez Abrisud.

Sur quelle base de prix puis-je partir pourun coulissant ?

merci à vous Wink
allroad
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 13  Posté le: Sam Sep 17, 2005 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, trop tard, j'ai craqué pour ABRISUD ! Laughing

6000 euros pour une 8.1 x 3.6
Modèle semi coulissant avec 2 pignons amovibles transparents + trappe + systeme antigouttes

Prix de départ 8500 euros

=> tenez bon, on peut negocier...même si cela fait quand même un peu mal quand on signe le chèque Shocked => soit moins 30% par rapport au prix de base. Je précise que c'était les conditions pour l'ouverture de l'agence d'Avignon et que ces conditions doivent normalement être applicables à la future foire de Marseille. Avis aux amateurs Wink

nous y sommes allés avec notre petit bout de 1 an et demi qui n'a pas arrêté de sauter dessus ! Very Happy . Cest du solide ! On va pouvoir dormir tranquille...
mauricettedelourdes
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 14  Posté le: Sam Sep 17, 2005 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

allroad a écrit:
Bon, trop tard, j'ai craqué pour ABRISUD ! Laughing

6000 euros pour une 8.1 x 3.6
Modèle semi coulissant avec 2 pignons amovibles transparents + trappe + systeme antigouttes

Prix de départ 8500 euros

=> tenez bon, on peut negocier...
nous y sommes allés avec notre petit bout de 1 an et demi qui n'a pas arrêté de sauter dessus ! Very Happy . ...

c est peut etre pour ca que tu as eu une super remise Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
allroad
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 15  Posté le: Sam Sep 17, 2005 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas impossible !! Laughing
JN
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 16  Posté le: Ven Sep 23, 2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

un bon conseil, plutot que d'aller négocier le prix sur un produit cintré dont l'utilisation est très désagréable et qui ne découvre pas tout le bassin, regarde plutot du coté d'un abri angulaire télescopique type eureka....
allroad
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 17  Posté le: Sam Sep 24, 2005 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème des Eureka c'est qu'on ne peut pas les poser sur les margelles => ça te bouche qd m^me pas mal de place autour de la piscine.
Et puis tout replié en fond de piscine cela fait vraiment pas top.
Quand au prix..oups Crying or Very sad
mamylot
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 18  Posté le: Lun Oct 17, 2005 18:50    Sujet du message: abrisud Répondre en citant

bonjour

pour vous dire que j'ai un abrisud bas 12,60 m sur 5.30 6 modules - avec porte coulissante et sytème coulissant sur roulettes pour 3 éléments - qui vont sous les trois autres.Tous les modules se lèvent - j'ai commandé en février et j'ai été livré en juin dès la fin de la construction du bassin - j'ai payé 8500 € en allant directement à l'ISLEJOURDAIN

j'en suis extrémement contente actuellement l'eau est à 27° - je m'y baigne tous les jours - depuis la baisse de la température extérieure l'abri reste fermé - je n'ouvre que la porte coulissante. La piscine reste propre - c'est un avantage et economie de produits. En plus je ne dois pas cloturer - ni acheter des baches d'hiver et d'été qui ne durent pas éternellement donc je recommande cet abri .

Voilà si quelqu'un à besoin d'autres renseignements ...

salut
bruno19
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 19  Posté le: Lun Oct 17, 2005 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

les avis sur les abris abrisud sont tous de possesseur depuis environ un an
belle performance!! on en reparle dans 5 ans !
mieux vaut opter pour un abri de qualité superieur (donc pas un eureka) Wink
JN
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 20  Posté le: Lun Oct 17, 2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu une invitation aux portes ouvertes EUREKA du 22 au 30 octobre 05 à CENAC ET ST JULIEN en Dordogne. Je pense que je vais craquer pour remplacer mon Abrisud de .... Je suis persuadé que si ils sont les seuls à avoir la marque NF de qualité c'est qu'il y a tout de même une bonne raison.
bruno19
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 21  Posté le: Lun Oct 17, 2005 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui ils ont les moyens!!!
essayez de pousser un eureka tout seul ailleurs que par le centre,
regardez les finitions et aprés on en reparle Laughing
PATOUNE
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 22  Posté le: Mar Oct 18, 2005 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

décidément EUREKA n'a pas votre faveur.... pas la peine d'envoyer des messages privés pour le faire savoir...... quelle marque défendez vous ou vendez vous BRUNO19???????
baigneur
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 23  Posté le: Mar Oct 18, 2005 13:41    Sujet du message: abrisud Répondre en citant

Bonjour,

J'ai l'impression que les commentaires de possesseurs d'abrisud plutôt

satisfait font réagir la concurrence, c'est une bonne chose mais quand

c'est directement les professionnel sous l'anonymat c'est moins bien, la

meilleure défense c'est de revoir son rapport qualité/prix. Wink Wink
bruno19
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 24  Posté le: Mer Oct 19, 2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
effectivement, je suis un pro mais j'aurai la correction de ne pas citer la marque ,ce qui ressemblerai à de la pub.
j'essaye juste de remonter des infos du terrain, des gens que je rencontre.
Bien sur il y aura toujours des satisfaits et d'autres pas. si ils font appel à moi, c'est généralement pour des reprises car ils en ont assez des manip. fastidieuses.mais peu de gens vous avoueront s'etre trompés car il est dans la nature de l'homme de se conforter dans ces choix !
quant aux mp , excusez-moi je suis nouveau Wink
PATOUNE
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 25  Posté le: Jeu Oct 20, 2005 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
ne pas citer la marque c'est bien, mais on va finir par la trouver en éliminant celles que vous critiquez..... Rolling Eyes
allroad
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 26  Posté le: Ven Oct 21, 2005 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dehors les commerciaux !! Mad

Laissez-nous profiter de nos abris....sud ! Cool Cool Cool rayban
bruno19
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 27  Posté le: Sam Oct 22, 2005 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="allroad"]Dehors les commerciaux !! Mad

C TRES INTELLIGENT COMME REMARQUE MAIS ON EN SAIT UN PEU + QUE VOUS ET ON EST PAS TOUS DES VOLEURS
MERCI
allroad
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 28  Posté le: Dim Oct 23, 2005 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vous en savez plus que nous ?! Bonjour l'image du client !! nul

Comment croire les commerciaux après cela, dont le seul critère de performance reste et restera toujours le chiffre d'affaires !!

Et vous voulez que l'on vous croie objectif ?! Voux croyez qu'on vous a reconnu comment ? Il n'y a qu'à voir les messages précédents... Laughing
mamylot
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 29  Posté le: Sam Oct 29, 2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

j'ai lu vos réponses au sujet de mon message.

je suis une mamy de 60 ans et mon mari un papy 71 ans -

nous sommes contents de l'abri-sud : rapport qualité- prix , bien sûr il n'y a que 4 mois qu'il est posé - (je ne sais ce que l'avenir nous réserve )- nous avons vu le marchand de CENAC , car nous habitons tout près - mais le prix est du simple au double et le maniement était moins facile qu'abri-sud

J'ouvre l'abri seule car sur roulettes et avec mon mari on arrive facilement ( pour l'instant) à soulever les différentes parties amovibles.
et l'été quand nous enlevons le tout, nos petits-enfants le font pour nous.

Bonne journée
nono 14
Boulet de service
Boulet de service

Message 30  Posté le: Dim Nov 06, 2005 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que les vendeurs d'abris soit aussi e....é que les marchands de voitures et vendent la méme chose 2 prix différent a 2 personnes différente mais bon on les à conditionné pour ça , ces commerçiaux qui se prennent pour des négoçiateur sont en fait des gagne petit et qui le resteront
Etienne88
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 31  Posté le: Dim Nov 06, 2005 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

nono 14 a écrit:
ces commerçiaux qui se prennent pour des négoçiateur sont en fait des gagne petit et qui le resteront

ça c'est ton avis... et tu fais quoi toi dans la vie Question
Etienne88

Piscine en construction!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mamylot
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 32  Posté le: Mar Nov 08, 2005 19:34    Sujet du message: abrisud Répondre en citant

à tripse

Merci de votre message il me rassure sur la qualité de mon abrisud pour les années à venir --Comme vous en avez un depuis 7 ans, je me permets de vous demander : que faites vous pendant l'hiver - baissez vous le niveau de votre piscine et arrêter la filtration ou bien continuez-vous à laisser tourner -
Actuellement , l'eau est à 23/24° donc je me baigne encore tous les jours, mais les températures extérieures commencent à baisser - je ne sais pas ce qui est le mieux de faire.
D'avance je vous remercie de votre gentilesse si vous me répondez

mamylot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: